Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rana Khouri - Wahran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rana Khouri - Wahran

    J'aime toute les versions de la chanson de la ville que je chéris, mais cette version est juste S.P.L.E.N.D.I.D.E musique et voix

    Twahachetek wahran

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Wahrān el-Bāhia

    J'opte définitivement pour cette version !

    Superbement interprétée.... quel Istikhbar !... j'aime le timbre de sa voix!

    merci Carp

    Commentaire


    • #3
      De rien Sacré, c'est exactement ce que je me suis dit oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Oh oui, magnfique! Merci pour le partage, Carp.
        Elle est algerienne, la chanteuse?
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          Tout le plaisir est pour moi Accpluscan, non n'est pas Algérienne mais Palestinienne de Haifa plus précisement, et elle chante cette chanson typiquement oranaise avec l'accent qu'il faut c'est juste MAGNIFIQUE chapeau à elle
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Salut Carrpd,
            Elle vit a Haifa? Il parait qu'il y a là-bas un grand orchestre andalou et chaabi dot la les musiciens ont des origines de l'ouest et du maroc.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              Salut Accpluscan

              certainement, le groupe avec qui elle chante est palestinien aussi et ça sent l'andalous de l'Ouest de chez nous !
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire

              Chargement...
              X