Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi vos défauts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi vos défauts

    Et là je ne parle pas au niveau physique...sinon on finira plus hihihi, mais un défaut qui persiste dans votre personnalité...Qui ne pourrait peut-être jamais partir. Moi je suis spontanée. J'aime bien par contre ça me porte défaut dans les décisions, surtout personnelles. Car je donne l'impression que je ne sais pas ce que je veux. J'essaie d'y remédier, mais je sais que je ne peux le changer.

  • #2
    c'est bien d'être spontanée

    I'm stubborn. rassi khchin

    Commentaire


    • #3
      Pour moi c'est l'indécision
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        moi j ai un cote encore tres enfantin je dis tres enfantin
        ensuite je ne sait pas me debrouiller seul j ai encore besoin de mes parents je suis trop silencieuse voir muette dans la vrai vie et un epu froide
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          remettre à demain ce qui peut être fait aujourd'hui

          Commentaire


          • #6
            couper les cheveux en 4 et croire que lorsqu'un avion tombe, il tombe toujours à mes pieds

            Commentaire


            • #7
              je suis trop gentil trop timide

              Commentaire


              • #8
                et ben moi c'est le manque de confiance, j'ai trop de mal a faire confiance, mais ça c'est suite a des expériences passées. en fait je previent toujours que je n'accorde ma confiance qu'une seule fois, si celle-ci est trahie c'est FINI!!!

                Ma mère me répète toujours que c'est pas bien, qu'il faut pardonner mais moi j'ai du mal, en fait je suis aussi rancunière
                ca fait deux defauts!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  trop maniaque et perfectionniste

                  Commentaire


                  • #10
                    trop gentille
                    trop aimante

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'en ai pas. Je suis trop parfaite

                      Commentaire


                      • #12
                        alors mes defauts.. je cherche;;euh.;je cherche encore..et encore ..ben zut j'envois pas..éce de la prétention!!!!non ah non dites le moi c'est pas de la pretention... :22:
                        ah oui j'ai trouvé..tendance téte de mule..bornée..susciptible..supére gentille..mais trés trés trés colérique aussi
                        Dernière modification par la revanche, 26 novembre 2006, 17h15.
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          la revanche et ta oublié "quand elle rigole elle fait un son bizare"

                          Commentaire


                          • #14
                            et comment tu le sais toi, hein

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis impulsive, colérique, impatiente, et agressive par moments (je n'y peux rien j'ai un caractère entier et fort ). Mais ma sensibilité à fleur de peau, ma bonté, ma gentillesse et ma spontanéité naturelle compensent ces travers .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X