Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasrallah: Les Arabes doivent attaquer Israël et non pas le Yémen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nasrallah: Les Arabes doivent attaquer Israël et non pas le Yémen

    Vous êtes en train de pousser tout le Yémen dans les bras de l'Iran
    L'Iran ne nous donne pas des ordres, on le consulte comme l'AS consulte ses alliés

    Qui d'autre incite au feu en Syrie à part l'Arabie Saoudite?


    C'est Bandar qui finance le Daech

    Le régime saoudien est derrière les attentats suicides en Irak et les pays voisins.

    Qu'est ce que vous avez fait pour l'Irak à part les groupes terroristes que vous leur envoyez?

    L'Iran a sauvé les Palestiniens et leur a offert tout ce qu'ils ont besoin. tandis que l'As les a abandonné à Israël.


    L'AS ne travaille qu'avec ceux qui n'ont pas d'identité

    L'AS ne reconnait jamais les mouvements populaires

    Montrez nous une preuve que l'iran occupe le Yémen- Montrez nous une seule base iranienne

    Qu'est ce que les Houthis vous ont fait pour les traiter de traitres?

    Pourquoi pas cette coallition à l'époque de Moubarak en Égypte pourquoi au Yémen?


    Vous n'avez jamais considéré Israël comme un ennemi

    On a jamais vu une intervention de ce genre pour la Palestine ou les pays voisins. Les Palestiniens sont des sunnites et vous attendent depuis des années.

    L'Iran ne s'est jamais interféré dans les affaires du Yémen, c'est l'AS qui le fait
    Tout Libanais a le droit de réagir sur ce qui se passe au Yémen
    Pas à la tique ..

  • #2
    Tu as la vidéo stp belcourt ? j'aimerais bien écouter et regarder le discours du big boss !!
    je te filerais celle de séoud ben faycal ben albdelaziz si tu veux , avec celle du sissi le boucher et M6 le dealers aussi
    tes nouveaux chouchous dictateurs.
    Dernière modification par xenon, 27 mars 2015, 22h45.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Tiens mon cher Xenon .. Le fat guy avec son bla bla .. plein de mensenges et nous présente les mollahs comme des anges ... Heureusement qu'il y'a des Xenon qui croient à n'importe quoi

      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        @bel-court

        Ingérence ...??

        les monarchies piégées ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Discours limpide et sans langue de bois ,les salauds d'Al saoud en prennent pour leur grade
          Merci Belcourt.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Tiens mon cher Xenon .. Le fat guy avec son bla bla .. plein de mensenges et nous présente les mollahs comme des anges ... Heureusement qu'il y'a des Xenon qui croient à n'importe quoi
            Belcourt lorsqu'on a un cerveau habitué a vivre dans la servitude il lui est difficile de comprendre ce discours claire et limpide.

            La phrase qui résume tout c'est :

            Ces émirs ont un problème dans le cerveau ils ne comprennent pas la notion de peuple.
            Ils ne comprennent pas la notion de volonté populaire.
            Pour ces émirs il n y a pas de peuples il y a des sujets.

            C'est pour cela que en général les algériens soutiennent les peuples et les makhzeni qui se considèrent comme des sujets fidèles soutiennent les émirs et les rois.

            Commentaire


            • #7
              babeloued

              Continuez votre discussion entre algeriens et laissez le makhzen tranquille veux tu ??
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                @Cell

                on avait attiré les monarchies dans l appât ..( dont le Maroc ?? )

                -Les monarchies devraient s attendre à autre chose ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Il demande aux arabes de ne as attaquer le Yemen à cause des houthis et s'engage en Syrie pour tuer des Sunnites arabes , alors comment expliquer ce discours?

                  Commentaire


                  • #10
                    Discours intéressant..

                    Il y est dit que les houthis consultaient régulièrement le Roi Abdallah quant aux grands axes de la révolution populaire au Yémen.. Toutes les assurances lui avaient été donné quant à la future ligne géopolitique du Yemen... A la mort de Abdallah.. le nouveau roi a changé de stratégie et mis fin aux consultations. Son bouc émissaire : l'Iran !

                    Nasarallah promet d'autres révélations dans une dizaine de jours..
                    Pourquoi 10 jours ?.. On ne sait pas !.. mais un tel délai indique que la coalition arabe n'avancera pas d'un iota sur le terrain !

                    Commentaire


                    • #11
                      Il demande aux arabes de ne as attaquer le Yemen à cause des houthis et s'engage en Syrie pour tuer des Sunnites arabes , alors comment expliquer ce discours?
                      Si les Banikalboune mangeurs d'organes venus de 80 pays combattre en Syrie Qaeda, DAEACH et Autres takferistes sont des musulmans sunnites alors maacha Allah sur ce Sunnisme, garde le pour toi.

                      Je te fais remarquer que cette vermine terroriste ramenée en charters via la Turquie est création de l'Arabie Sahionite a sévi en Algérie dans les années 90 et sévit actuellement en Tunisie et en Libye, des pays 99% sunnites.
                      Moi je comprend a 100% son discours et j'adhère a 100%.

                      Arrêtez de penser avec votre ventre.

                      Commentaire


                      • #12
                        babeloued

                        Continuez votre discussion entre algeriens et laissez le makhzen tranquille veux tu ??
                        Hadi Chabba bezaf:

                        C'est plutôt aux Makhzeni qui viennent squater le "Forum Algerie" a nous laisser tranquille.
                        Moi je ne vais traîner dans Forum Makhzeni.

                        Commentaire


                        • #13
                          Discours intéressant..
                          Je ne le trouve pas intéressant du tout.. que dit Nasrallah de nouveau dans ce discours tiré de discussions d'un café chiite où les gens disent "les Arabes doivent montrer leurs biceps face à Israël" .. et qu'a fait l'Iran à part les parlottes à lesquelles ils nous ont habitué? S'agissant du conflit qu'il résume sunnites contre houthis, à qui s'attaque le Hezbollah en Syrie? À des sionistes? Des évangelistes? il est clair qu'il y'a un conflit sunnite - chiite de part et d'autre, inutile de trouver d'autres excuses..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            à qui s'attaque le Hezbollah en Syrie? À des sionistes? Des évangelistes? il est clair qu'il y'a un conflit sunnite - chiite de part et d'autre, inutile de trouver d'autres excuses..
                            Des banikelbounes mangeurs d'organe ramassi de vermine importée par et via la Turquie.
                            C'est le meme ramassé de vermine qui a sévi en Algérie.

                            C'est la meme vermine qui a sévi au musé Bardo la semaine dernière pour mettre le peuple Tunisien a genou.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Arabes doivent attaquer Israël et non pas le Yémen

                              Bonjour tout le monde !

                              Et ce sont qui ces "Arabes" précisément ?
                              Posez-vous la question...

                              A+
                              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                              .
                              Merci.
                              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X