Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des milliers d’euros pour aller danser et chanter à Tunis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des milliers d’euros pour aller danser et chanter à Tunis

    La délégation officielle algérienne qui s’est déplacée à Tunis pour participer aux travaux du Forum Social Mondial (FSM) aime faire la fête,chanter et danser ! Preuve en est, cette vidéo prise par des témoins oculaires à Tunis ce jeudi dés l’ouverture du stand officiel algérien. Un stand qui ressemble davantage “à une piste de danse”, ont noté plusieurs participants à ce FSM dédié, pourtant, au combat altermondialiste. Un combat qui ambitionne d’entrevoir et d’imaginer un autre monde moins injuste, inégalitaire et dictatorial.

    Malheureusement, la délégation officielle algérienne préfère la fête et l’ambiance des mariages à la réflexion critique et au débat constructif. Il est à souligner que, d’après nos informations confirmées par plusieurs sources concordantes, la participation des 1200 ou 1300 participants de cette délégation a coûté à l’Algérie un budget qui dépasse largement les 240 mille euros. Et pour l’heure, personne ne veut nous dire d’où provient cet argent…


    AF


  • #2
    Mdrrrrrrrrrrrrrr la vidéo !

    Ils dancent bel mharem .....l'autre mhazema carrément au dessus de son trench coat et l'un des mec bouge le bassin comme une vraie ra'assa.......et derrière eux sur la banderole on lit : بالعلم ترقى الامم

    شر البلية ما يضحك

    كما تكونوا يولى عليكم Pas étonnant qu'un maudit cadavre qui refuse de crever nous gouverne ...

    .
    Dernière modification par NowOrNever, 28 mars 2015, 12h47.
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

    Commentaire


    • #3
      bon je vais m'abstenir d'etre médisant ne connaissant pas le contexte de cette video...mais connaissant mes compatriote..je doute pas qu'ils ai fait la féte h24
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        l'un des mec bouge le bassin
        C'est le danseur d'une troupe folklorique kabyle donc quoi de plus normal pour le gars, que de faire partager ses talents aux autres participants.

        C'est la fête.
        Dernière modification par wouhou, 28 mars 2015, 14h23.

        Commentaire


        • #5
          ils dansent comme des t.....s c est commes de femmes !

          Commentaire


          • #6
            chaambi

            Je préfère voir ces jeunes danser et faire la fête plutôt que d'aller rejoindre d'autres jeunes comme eux au mont chaambi.

            Commentaire


            • #7
              aucune alternatives!!!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde !

                Malheureusement, la délégation officielle algérienne préfère la fête
                Quoi? Ils auraient préféré voir des gens tristes ,avec des pleurs lancinants ,vêtus en haillons,pieds nus vociférant des diatribes contre le pouvoir, contre leur pays ,contre eux-mêmes et pour finir demander l’asile politique aux Tunisiens?

                WaSalam
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire


                • #9
                  Ben il y a un temps pour tout: là ils dansent ils s'amusent mais ça ne les empêche pas d'être sérieux après....

                  Et puis je pense que les touensa aussi se sont déhanchés comme à leur habitude

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils dansent,ils font la fête,ils sont heureux,il n'y a aucun mal.
                    Pssahathoum.pourvu que ça dure cette joie dans leur coeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas un festival de danse, ni un championnat de foot, pour que les voyous au pouvoir envoient des voyous représenter le pays avec des danses à la con, des agressions et des insultes .. non seulement contre les autres participants étrangers mais aussi contre nos compatriotes (familles des disparus, militants anti gaz de schiste, ..)
                      Et vous trouvez ça normal ?!?!?!
                      Ya dine Rabi ces milliers d'euros gaspillés par ces connards les gens ici en ont besoin ya zah !!! y'en a qui n'ont pas de quoi se soigner, de quoi se vêtir, se nourrir, se loger, se marier, ... etc etc wela vous vous en foutez ?!

                      Et au moins un peu de respect pour les autres participants qui sont venus discuter dans le calme et échanger des idées, du respect pour nos hôtes tunisiens qui viennent de subir un attentat terroriste.... bordel on croirait le débarquement des jouhala ta3 koraïche

                      awah ana koun nkemel fel blad hadi nehbel !!!


                      Qu’est-ce que le Forum Social Mondial?

                      Le Forum Social Mondial est un espace de débat démocratique d’idées, d’approfondissement de la réflexion, de formulation de propositions, d’échange d’expériences et d’articulation de mouvements sociaux, réseaux, ONGs et d'autres organisations de la société civile qui s’opposent au néo-libéralisme et à la domination du monde par le capital et par toute forme d’impérialisme.

                      Commentaire


                      • #12
                        كما تكونوا يولى عليكم Pas étonnant qu'un maudit cadavre qui refuse de crever nous gouverne ...
                        Qui voudrait mourir ? Chacun a le droit à la vie.
                        Nous sommes si maudit que ca ? Pour une simple joie ? une petite dance ?

                        Coluche disais: Vous voulez qu'on soit intelligent et vous nous prenez pour des cons. alors comment on fait?

                        Aigle

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ceux qui ne le savent pas encore le FSM est aussi et surtout une fête populaire. Donc, bravo les jeunes
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ceux qui ne le savent pas encore le FSM est aussi et surtout une fête populaire. Donc, bravo les jeunes
                            Une fête "cérébrale" ou les gens réfléchissent et débattent, et non se comportent comme des voyous, comportement tellement honteux que les tunisiens ont décidé de les foutre dehors comme des malpropres
                            Bravo pour avoir agressé et insulté des vieilles dames Algériennes ? Wech toi aussi t'as retourné ta veste ?!
                            Tu devrais changer de pseudo

                            Commentaire


                            • #15
                              Ceux qui organisent ce forum savent que c'est pas en s'appuyant sur les passions tristes qu'ils vont changer le monde.

                              Ils savent que le monde qu'ils souhaitent et qu'ils veulent voir advenir sera joyeux ou alors ne sera pas du tout ! C'est sur le partage joyeux que sera battit un meilleurs monde et non avec des scientifiques tristes et négativistes.

                              Les passions tristes poussent au retranchement et à la haine puis au nihilisme.

                              Le FSM doit être d'abord un appel à la vie, à la joie, au partage. L'objectif du forum est de trouver les moyens de mieux partager dans la joie
                              Rebbi yerrahmek ya djamel.
                              "Tu es, donc je suis"
                              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X