Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée américaine est une armée terroriste chrétienne de l'Ancien Testament - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée américaine est une armée terroriste chrétienne de l'Ancien Testament - vidéo

    Dans un excellent article sur le fanatisme religieux chrétien au sein de l'armée américaine intitulé "Old Testament Armed Forces", l'auteur américain et ex expert anti-terrorisme de la CIA Philip Giraldi a décrit l'armée américaine comme étant une "Armée de l'Ancien Testament".

    Philip Giraldi a souligné les puissants liens entre l'armée américaine et les fanatiques chrétiens. Citant des sondages sur le sujet, il a rappelé que la majorité des fanatiques chrétiens américains vénèrent l'armée américaine et ont soutenus toutes ses guerres impérialistes (Vietnam, Irak...etc), la terreur israélienne et la colonisation juive en Palestine, la torture des prisonniers...etc. Le sniper et terroriste sadique Chris Kyle ou encore le criminel de guerre juif Benyamin Netanyahou par exemple sont vénérés comme des prophètes par les évangéliques américains.

    Parmi les évangéliques les plus virulents et les plus connus à ce sujet, il y a le répugnant évangélique néo-nazi Jerry Boykin (lieutenant-général à la retraite) qui avait notamment considéré l'invasion de l'Irak comme étant une croisade chrétienne contre les ennemis musulmans. Suite à sa retraite, le terroriste chrétien Jerry Boykin s'est converti dans l'industrie de l'islamophobie (voir exemples dans vidéos 1 et 2).




  • #2
    Ça me rappelle d'autres idiots bien de chez nous .......


    A la diffrence que leur fanatiques à eux peuvent irradier 2000 fois la planète .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Cela prouve qu'il y a des fanatiques chez les musulmans comme chez les chrétiens et juifs :22:

      Commentaire


      • #4
        Le problème n'est pas de savoir que ces fanatiques existent en terre d'islam mais de savoir comment s'en prémunir efficacement et définitivement !

        Commentaire


        • #5
          Oui, mais leurs fanatiques à eux ne tuent pas leurs coreligionnaire chrétiens comme nos imbéciles à nous. Nos fanatiques à nous font plus de victimes parmi les musulmans que parmi les autres communautés.
          Dernière modification par mage, 26 juillet 2015, 10h55.
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #6
            preuve qu'ils ne sont pas de "chez nous", ou en tout cas, leur motivation.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Bien sûr qu'ils tuent les leurs, exemple les dizaines de milliers de soldats Américains morts au Vietnam pour les intérêts des multinationales et les banque sionistes, comme ils ont sacrifié 3000 Américains le 11 septembre pour faire leur sale guerre en Afghanistan, Irak, ... :22:

              Commentaire


              • #8
                Salam

                La raison d’être des judéo-chrétiens fanatiques c'est Jérusalem,elle est le centre névralgique de leur préoccupations depuis mille ans, à intervalles réguliers.Depuis les premières croisades en passant par leur sous-fifre l'imposteur empire ottoman,jusqu'aux deux guerres mondiales et enfin la création d'israel qui leur permettra de gouverner le monde ,selon les préceptes de la bible.Pendant que les peuples sont abrutis par le matérialisme servit à outrance et la laïcité imposée en religion d'état.Il faut pas se leurrer c'est une guerre séculaire à laquelle nous assistons.Méditez bien ceci...
                “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

                Commentaire


                • #9
                  beeloo,
                  ces fanatiques protestants sont des faux chrétiens car les juifs sionistes qu'ils défendent ne croient pas à Jésus :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    @tahar2015

                    ces fanatiques protestants sont des faux chrétiens car les juifs sionistes qu'ils défendent ne croient pas à Jésus
                    Détrompes-toi, les deux attendent l'arrivée de Jésus le Messie (Mashiah pour les Juifs).
                    “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais comment explique tu que ces chrétiens soutiennent des juifs qui ne croient pas en jésus ?!

                      Commentaire


                      • #12
                        @tahar2015
                        Mais comment explique tu que ces chrétiens soutiennent des juifs qui ne croient pas en jésus
                        Tout simplement, parceque les sionistes agissent comme le font les virus: ils entrent dans le noyau de la cellule et impriment à la cellule leurs comportement. Aussi simple que cela !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Les religions divines sont innocentes des actions et des paroles des hommes et je crois à l'analyse marxiste qui dit : "la lutte des classes est le moteur de l'Histoire".

                          Les religions ne sont pas la vraie raison ou le mobile des tueries.

                          Les religions sont tronquées dans le sens de la haine des autres religions et des fidèles des autres religions. Si je suis chrétien, mon église falsifiée et menteuse me dira tu dois tuer les musulmans et les juifs.

                          Si je suis musulman, mon mufti me dira le chrétien et la religion chrétienne suivent une fausse voie...

                          Le masque religieux est utilisé, après une interprétation extremiste de la religion, pour cacher les buts et intérêts matériels des classes dominantes. ces dernières utilisent les religions pour transformer la lutte des classes en lutte entre les religions, les "races", les nationalités, etc... Leurs intérêts matériels et de domination économique sur le monde de ces classes dominantes doivent être détournés sur des "problèmes" religieux fictifs, ces classes impérialistes font tout pour créer des haines et des différents entre les religions, entre les ethnies, entre les peuples ... créer des "guerres civiles" dans lesquelles les dominés et les exploités doivent s'entretuer !!! (Chiites-sunnites, chrétiens-musulmans, croyants-athées, etc...)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X