Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cookies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cookies

    Pour une quarantaine de cookies:

    Ingrédients
    720 g de farine
    400 g de sucre
    240 g de beurre
    3 oeufs
    2 sachets de sucre vanille
    2 sachets de levure chimique
    une pincée de sel

    Préparation
    Préchauffez votre four à 180°C.

    Dnas un saladier mélangez le sucre, le beurre ramolli, la vanille et les oeufs. Ensuite, ajoutez la farine, la pincée de sel et la levure.
    Mélanger avec les mains

    Formez des boules, bien aplatir, laissez cuire 15 min, mais surveillez bien!

    de supertoinette
    Dernière modification par Lunita, 01 décembre 2006, 17h05.
    وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

  • #2
    Merci Lunita, pour la recette, dès que j'aurais le temps, je l'essaierais inchallah!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      une femme qui sait faire des cookies, j'adore !
      faut mettre beaucoup de chocolat surtout

      Commentaire


      • #4
        j adore les cookies
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Si vous voulez d'abord testé la recette je vous conseille d'en faire pour une vingtaine ') vous divisez tout par deux, et les oeufs au choix, un ou deux.

          Mais comme dit sur supertoinette, ils sont inratables.

          Tenez-moi courant les filles!
          وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

          Commentaire


          • #6
            lunita bonjour
            j'ai éssayé la recette il ya une semaine de cela et je dis pas ce qui en est sorti..indéscriptible..des petits cailloux :22: ?j'ai pas arrété de rajouter de la farine pendant que je preparais la pate car tout se collait dans mes mains ...et aprés la cuisson était catastophique..car je les aient sorti un peu tot
            m'enfin c'etait un fiasco total..heureusement que j'ai un ami qui est passé et c'est unmange tout ..il a reussi a trouvé ça bon

            je crois que je suis pas doué pour les mesures
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              la revanche tu me rassure j'ai aussi testé cette recette et je dois dire que je n'ai pas obtenue plus de succès que toi...c'était un peu dur

              donc les cookies de supertoinette pas si inratable que ça, la preuve c'est qu'on est au moins deux à les avoir ratés
              ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

              Commentaire

              Chargement...
              X