Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention au yémen entre l'Algerie et Maroc participer ou non?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intervention au yémen entre l'Algerie et Maroc participer ou non?

    le benkalboun (benkirane) qui jouer le critique de alssissi et pour l’égalité de mursi il est parti aussi a charm cheikh rencontrer sissi et exécuter ses ordres
    pourquoi l’Algérie na pas envoyé ces troupe, meme symbolique et garder ces liens avec les autre pays arabe
    pourquoi l'algerie ne quitte pas cette ligue arabe, puisque elle ne s'entend vraiment pas avec les membres qui dominent les décisions de cette foutu ligue des traitres

    cette force"coalition" peut elle intervenir pour soutenir des regimes contre un souelvement du peuple comme exemple soutenir le regim alaouite contre les sahraoui ou contre les rifains ??
    ou contre toute force populaire qui essaye de changer le pouvoir au maroc????
    pourquoi suis-je pour la participation de 'l'Algerie ou le maroc a cette guerre contre yémen
    pourquoi suis-je opposé a la participation de l’Algérie et Maroc a cette guerre contre Yémen
    48
    oui
    16,67%
    8
    non
    83,33%
    40
    Dernière modification par oudjda, 30 mars 2015, 11h53.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    j'ai bien sur voté non a la participation avec cette coalitions de traitres,,,
    ces pays c'est claire qu'ils ne ce reunissent ensemebl que pour du malheurs (la yajtami3ona illa ala dalala)
    je salue la décision, d'Algerie, et j'ai honte de la decision Marocaine qui court toujours derrière ces maitres
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      J'ai voté Non.
      Je voterai "oui" si c'est pour une intervention humanitaire, un dialogue pour la paix entre tous les pays de la région et le vivre ensemble, sans ingérence du "lobby bush".

      Commentaire


      • #4
        Ils manque une option : " qu'ils crèvent tous ...."
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          les mkhaznia d'un coté les algériens de l'autre
          Tu pue la haine mec .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            allah ymaskhak c tout je vais te dire. gallek ouDjda

            "ya le polisario qu ipeut aussi declencher une guerre au maroc pour defendre CES territoires" t'as voulu dire "ses territoires" peut être.

            Chiche, si vous êtes des hommes, lâchez-les vos chiens, pour qu'on rigole un peu, mais cette fois ça risque de faire très mal à ton pays. le peu de batroule qui vous reste et qui vous fait vivre vous en serez privé pendant un bon bout de temps.

            ps: t'es toujours pas fatigué de te faire passer pour un marocain. mais bravo à toi quand meme, à ta place j'aurais laché depuis longtemps.

            Commentaire


            • #7
              Comme disait un célèbre philosophe chinois d'origine française
              " quand on entend ce que l'on entend , quand on voit ce que l'on voit , on raison de penser ce que l'on pense"

              Commentaire


              • #8
                @Oudja
                j'ai bien sur voté non a la participation avec cette coalitions de traitres,,,
                ces pays c'est claire qu'ils ne ce reunissent ensemebl que pour du malheurs (la yajtami3ona illa ala dalala)
                je salue la décision, d'Algerie, et j'ai honte de la decision Marocaine qui court toujours derrière ces maitres
                Le peuple marocain a donné un grand homme Abdelkrim Al Khetabi...aujourd'hui les nano-impérialistes l'aurait traité de la même manière que les impérialistes espagnols et français.


                Les demis hommes trouve du courage a attaqué un pays pauvre désarmé.


                @Cell
                Ils manque une option : " qu'ils crèvent tous ...."
                Il ne faut pas faire du poujadisme il y a un Dalim et un Madloum.

                Commentaire


                • #9
                  @Cell

                  Oudjda , simplement il avait donné son avis

                  Alors les " ba bouches béantes " ont réagit en défendant le toutou de l Arabie Saoudite
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne faut pas faire du poujadisme il y a un Dalim et un Madloum
                    .
                    babeloued. ...

                    Tu me.les gonfle sévère avec ton poujadisme. ..... j'ai déjà expliqué mon point de vue concernant toutes les parties de ce conflit pensé et mâturé depuis quelques années dans les officines de la cia et du mossad. .... et si ce plan marche a merveille; c'est d'abord et en premier lieu parcequ'il vise des abrutis. ...
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      @Cell

                      le royaume du Maroc : du Maghreb au moyen orient .. ???

                      Il ne sortira pas indemne , il avait suivit la politique de Sarko ??
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Phase 1 : Coalition de terroristes musulmans contre populations musulmanes.
                        Phase 2 : Coalition de pays arabes contre d'autres pays arabes.
                        Phase 3 : Autodestruction pure et simple.

                        Pour fin de protection des acquis familiaux les royaumes et les émirats sont plus susceptibles de suivre les plans.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #13
                          Amir El Mou'minine Mohamed 6 devrait plutôt utiliser son armée à combattre Israël et aider les Palestiniens à recouvrer leur pays spolié!

                          Commentaire


                          • #14
                            a voté Niet

                            Commentaire


                            • #15
                              IL faut que les peuples arabes prennent conscience et s'organisent pour demander des instances internationales d'interdir la vente des armes à leur pays respectifs. L'expérience nous a montré que l'armement acquis à des centaines de milliards de dollars ne sert finalement qu'a combattre ces peuples.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X