Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hasni sghir - Semhili Omri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hasni sghir - Semhili Omri

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Salam Sadiqi,
    Franchement, qu'est ce qu'on peut pardonner et qu'est ce qu'on ne peut plus? Puis, si on veut pardonner, à quelle condition on le fait?

    Commentaire


    • #3
      Salam Sahbi, 3aslama

      Wellah bonne question y'a un proverbe qui dit «Pardonne à ceux qui t’ont fait du mal dans le passé; mais surtout, pardonne-toi pour les avoir laissé te blesser» et Avance il n y a pas de condition sinon tu passeras ta vie à vivre avec cette blessure elle ne se résorbera jamais !
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Merci Carpy.

        Bon principe de la vie. Hélas, dans les faits ce n'est pas une chose aisée.

        Et ceux qui te font encore du mal et continueront à te le faire, es-tu prêt à leur pardonner?


        Toute ma vie, je continuerai à chercher ce qui les poussés à faire tout ce mal.

        Pour le mal que j'ai fait et n'ai jamais fait, je continue à prier Dieu pour qu'il me pardonne.

        Commentaire


        • #5
          Bou,

          Ceux qui continuent encore, je passe mon chemin et je les laisse faire rebi kbir et seul juge !
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire

          Chargement...
          X