Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dialogue inter-Libyen : Le Maroc remercié par Ban Ki-moon en personne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dialogue inter-Libyen : Le Maroc remercié par Ban Ki-moon en personne

    par infomediaire.
    Le Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a remercié le Maroc pour son "important soutien" dans le dialogue inter-libyen mené sous l’égide de l’ONU ainsi que pour l'"étroite coopération" du Royaume avec son représentant spécial pour la Libye Bernardino Leon, a indiqué un communiqué du bureau du Porte-parole de l’Organisation mondiale à New York.

    Lors d’un entretien avec le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane, en marge du 26ème Sommet arabe qui se tient à Charm el-Cheikh en Egypte, Ban a "remercié le Maroc pour son important soutien au processus de médiation des Nations Unies en Libye et pour la coopération étroite du Royaume avec le Représentant spécial du Secrétaire général pour la Libye, M. Bernardino Leon", a précisé ce communiqué.

    Et dans une déclaration à l’issue de cette rencontre à Charm el-Cheikh, le Chef du gouvernement a indiqué que ces entretiens ont notamment porté sur la question du Sahara marocain.

    Lors de cette rencontre les 2 parties ont évoqué, par ailleurs, la Conférence des Parties à la Convention-cadre de l’ONU sur les Changements Climatiques (COP22) prévue en 2016 au Maroc, a précisé Benkirane, ajoutant que Ban Ki-moon a félicité le Royaume pour avoir toujours était au premier plan pour abriter ce genre de sommets et pour être parmi les pays qui adoptent toutes les initiatives de nature à préserver l'environnement.

  • #2
    Le Maroc remercié par Ban Ki-moon en personne
    En personne ! ya hana el moughrib ! ya saad el Moughrib!

    El hamdou lillah, Ban ki Moon est devenu un personnage important pour les mkhaznias !
    mdrrr

    Commentaire


    • #3
      le Monde arabe est en ébullition et les marocains sont la à attendre des bonbons courtois et diplomatiques !
      yakhi hala yakhi..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Le genre d'info qui a du mal à passer pour les drabkias de la junte qui se croit avoir l'exclusivité dans le règlement des conflits régionaux en croyant etre une "puissance" car elle a quelques pétrodollars...

        Commentaire


        • #5
          pour l'instant , vous avez rien réglé encore , et puis le bordel en lybie , vous y êtes pour quelque chose non plus ...oeilfermé
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            pour l'instant , vous avez rien réglé encore , et puis le bordel en lybie , vous y êtes pour quelque chose non plus ...oeilfermé
            et pourtant tu es en première ligne, marocophobe que tu es, pour critiquer le secritair generale de l'Onu d'avoir remercier le Maroc...

            Commentaire


            • #7
              je ne critique pas le secretaire général de l'ONU, je m'amuse de l'enfantillage d'être comblé de bonheur juste par ce que tel ou tel a jeté un bonbon ..
              c'est valable d'ailleur pour tout le monde..
              et puis sincérement , je ne suis pas marocophobe , j'aime bien le Maroc même et le peuple marocain , la vérité est que je suis devenu allérgique aux chyatines du makhzen de la même façon que ceux de boutef m'éructent également.
              Dernière modification par xenon, 30 mars 2015, 01h48.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                c'est valable d'ailleur pour tout le monde..
                donc ta remarque n'avait aucune valeure, si c'est pas celle de la marrocophobie.

                Commentaire


                • #9
                  et puis sincérement , je ne suis pas marocophobe , j'aime bien le Maroc même et le peuple marocain , la vérité est que je suis devenu allérgique aux chyatines du makhzen de la même façon que ceux de boutef m'éructent également.
                  toi tu n'aime que le régime de drs, qui met la fitna dans la région, t'es un de ses adeptes. Jamais de critique quand la cible est le Maroc.

                  donc epargne moi le reste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Afin de calmer le Roi M6 ???

                    le Maroc aime être vanté DANS le Vide ??
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X