Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yemen: Saleh appelle au retour au negociations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yemen: Saleh appelle au retour au negociations

    selon reuters, saleh a lancé un appel (à la ligue arabe) pour arreter l'agression , le retour à la table des negociations et l'organisation d'elections presidentiels

    saleh promet aussi de ne pas se presenter aux prochains election

    la coalition fait la sourde oreille, les frappes continuent
    Dernière modification par absent, 30 mars 2015, 10h23.

  • #2
    voila, des fois ,il faut Faire la guerre pour avoir la paix,il ont foutu le bordel dans tout le Yémen du nord au sud , maintenant saleh et sa bonde croient aux négociations,soit!

    Commentaire


    • #3
      voila
      qu'est ce que vous penser de la participation des "marocains" dans la guerre contre le yemen??
      arrêter de ce cacher,,,
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        qu'est ce
        va jouer ailleurs

        Commentaire


        • #5
          oudjda

          on y est parce que le president legitime a lancé un appel à tous les arabes pour l'aider à contenir les rebelles. le maroc a répondu présent et on reproche rien à l'algerie, sa doctrine lui interdit d'intervenir à l'etranger en attendant que vous corrige cette erreur

          Commentaire


          • #6
            JMLIX

            oui au moins tu a le courage de le dire soutenir le roi et ces décisions,, honete mieux que les plus lachent sont ceux qui ce cachent et veulent cacher leur fidélité au alaouite et leur maitre saoudiens,,, ils attendent le passage de la tempête pour parler du sahara,polizario, frontiere,,,,,,

            le president legitime a lancé un appel à tous les arabes pour l'aider à contenir les rebelles. le maroc a répondu présent
            sauf que tu peux rester honnete et affirmé que le Marocain a répondu présent a l'ordre saoudien et ne pas a la demande de Hadi
            il parait que le Maroc a su qu'il fait partie de la coalition qu'a travers les media,, que ca explique pourquoi il a fait le communiqué après et ne pas tout de suite
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              oudjda

              oui au moins tu a le courage de le dire soutenir le roi et ces décisions
              si je le soutiens c'est pas par rapport au roi mais de porter secours à un pays que des rebelles sont en train de dechirer

              honete mieux que les plus lachent sont ceux qui ce cachent et veulent cacher leur fidélité au alaouite et leur maitre saoudiens,,, ils attendent le passage de la tempête pour parler du sahara,polizario, frontiere,,,,,,
              si tu pouvait discuter sans insulte ça serait preferable
              personnelement, j'ai lu ici meme l'avis de plusieurs de mes compatriottes, tu n'as qu'à relire

              sauf que tu peux rester honnete et affirmé que le Marocain a répondu présent a l'ordre saoudien et ne pas a la demande de Hadi
              donc, pour rester honete je dois affirmer tes inepties?

              il parait que le Maroc a su qu'il fait partie de la coalition qu'a travers les media,, que ca explique pourquoi il a fait le communiqué après et ne pas tout de suite
              c'est ça, on a reçu un fax nous informant que le maroc à attaqué le yemen

              dis moi honnetement, pourquoi ton pays continue de se cacher derriere cette doctrine absurde de ne pas intervenir à l'etranger ?

              Commentaire


              • #8
                Oudjda,

                Je viens d'apprendre que le Maroc fait partie de la coalition arabe.
                Il est étonnant de voir un fils de Glaoui,se sentir arabe tout d'un coup et aller en guerre avec ses fréros arabes contre d'autres arabes.
                Il y a des intérêts financiers que le glaoui pourrait attendre des Saouds.
                Le peuple marocain est comme le peuple algérien,juste spectateur.
                Certains applaudissent et d'autres pas.
                Personnellement,je rigolerais si l'Iran donnait une raclée à l'Arabie Saoudite....et c'est ce qui va se passer à mon avis.
                When Jeri want Jerican...

                Commentaire


                • #9
                  dis moi honnetement, pourquoi ton pays continue de se cacher derriere cette doctrine absurde de ne pas intervenir à l'etranger ?

                  malheuresement ce n'est pas mon pays, c'est un honeur d'etre algerienn aulieu de porter la même nationalité des esclaves des khalijis,,,
                  l’Algérie doit changer modifier pour pouvoir intervenir quand il fautdefendre le pays et ces intérêts
                  le maroc a une rgande responsabilité pour les millions de victimes d'algerie durant la decenie noir,, une dette qu'il doit payer un sejours et que tout algérien doit le savoir et le faire savoir a toute les génération si non pour le moment tout le monde sait qui sont les esclave des khaliji dans la région "maghreb'
                  faut suggérer a instauré la langue khaliji comme langue officiel du maroc,,
                  malgrés que je pense que les khaliji n’accepterons jamais,cela le concideront comme insulte pour eux

                  Personnellement,je rigolerais si l'Iran donnait une raclée à l'Arabie Saoudite....et c'est ce qui va se passer à mon avis.
                  inchallah , les caniches et esclaves de khaliji surtout
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    saleh promet aussi de ne pas se presenter aux prochains election
                    a dit celui qui n'a pas lâché le siège présidence pendant 34 ans.

                    On devrai peut être arrêter de lui donner droit à la parole.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oudjda

                      Décidément quand on s'adresse à la crasse humaine on fini par le regretter

                      Désolé gars, je ine peut rien pour toi

                      Rejoigne la trappe
                      Dernière modification par absent, 30 mars 2015, 20h15.

                      Commentaire


                      • #12
                        Décidément quand on s'adresse à la crasse humaine on fini par le regretter

                        Désolé gars, je ine peut rien pour toi

                        Rejoigne la trappe
                        Je ne comprends pas ce commentaire..
                        When Jeri want Jerican...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X