Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine le Pen disait que le FN est le premier parti de France -carte-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine le Pen disait que le FN est le premier parti de France -carte-

    La preuve est là ....


    Dernière modification par bel-court, 30 mars 2015, 17h25.
    Pas à la tique ..

  • #2
    c est presque bizzare!!!

    Commentaire


    • #3
      Que tu le veuilles ou non le FN EST le premier parti de France c'est un fait
      Les autres UMP - PS se servent de coalitions pour se "mentir"
      Peux tu me citer le lien qui existe entre les Verts - le PS et le Partie Ouvrier ? à par historique ?
      Le problème du FN est que justement c'est qu'un seul parti et que ses idées ne transcendent pas les lignes à court terme marine le pen ne peut être présidente mais le tout est de savoir contre qui elle perdra au 2 ème Tour !
      En cas de duel FN-PS je donne le FN perdant a 40% quand même.

      Les partis traditionnels reprennent les 90% des idées du FN donc pourquoi cette détestation ? L'immigration finalement Valls ou Sarkozy ils disent la même chose non ? ...

      Si j'en suis à détester le FN personnellement c'est que selon moi peut être il y a des non dis dans leur politique. Mais sur ce qu'ils disent ouvertement il n'y a aucune différence et rien de choquant

      Commentaire


      • #4
        le pen ne gagner pas car on est pas en democratie c est bien simple!!!

        Commentaire


        • #5
          C'est bien le premier parti de France, y a pas photo, au moins 30% et sans alliance.
          La France ressemble bien à une monarchie ces 30 dernières années avec la dynastie Lepen, papa Roi bien installé dans son petit Versailles à Saint Cloud. Il a bien assuré la relève avec les princesses pour plusieurs décennies.
          Pour un roi à l'écart, il est assez influent vu que Valls et Sarkosy surfent sur son terrain.
          Le roi Lepen peut dire merci à Zemmour Valls et Sarkosy pour leur encouragement à l'islamophobie et pour une place au second tour en 2017.

          Commentaire


          • #6
            Pleurez pour notre sort, eux ils savent comment étouffer les extrêmes en toute démocratie..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              la démocratie, c'est la proportionnelle...c'est le seul système qui confie à chaque parti son vrai poids...
              Pour ce qui est des propos de MLP, je ne suis pas vraiment d'accord..avec un taux de participation élevé, le FN arriverait probablement 2 eme.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir tout le monde !

                http://www.algerie-dz.com/forums//sh...7&postcount=67

                A+.
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire

                Chargement...
                X