Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les opposants au regime algerien au forum de Tunis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les opposants au regime algerien au forum de Tunis



    PS; Le régime algérien est plus préoccupé par les polisariens que pour ses propres citoyens..

  • #2
    @Serpico


    Liberté d expression et d opinion


    Yarite chez M6 idem ????
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Tout à l'heure ils retourneront en Algérie en toute quiétude. J'imagine mal ce que ferait subir le Makhzen à des marocains qui oseraient parader ailleurs!
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Tout à l'heure ils retourneront en Algérie en toute quiétude. J'imagine mal ce que ferait subir le Makhzen à des marocains qui oseraient parader ailleurs!
        @ okba

        Je vois que tu ne comprends RIEN ce qu'a dit ce Mr,

        Commentaire


        • #5
          @Serpico

          Le régime marocain est plus préoccupé par le Sahara occidental que pour ses propres citoyens du Maroc officiel de 56 ..

          La seul chose apparente : Allah Yansar Sidna ????
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Tout à l'heure ils retourneront en Algérie en toute quiétude. J'imagine mal ce que ferait subir le Makhzen à des marocains qui oseraient parader ailleurs!
            Okba30
            Tu rigoles !

            Revisionne la vidéo et tu entendras que les baltagias du DRS les persécutent même en Tunisie et qu'ils s'attendent à connaitre le sort des prisonniers d'opinion dont ils montrent les photos sur la vidéo..

            Gallek liberté d'expression dans un pays où les manifs sont interdites et quand des "courageux" sortent comme avec barakat , on mobilise 100 flics par manifestant...pour étouffer les émeutes dans l’œuf sans oublier les subventions pour calmer les ventres.

            Mais jusqu'à quand ?

            POUR LE MAROC MÊME LES MERCENAIRES SAHRAOUIS A LA SOLDE DE LA JUNTE ( COMME LA AMINATOU )ENTRENT ET SORTENT SANS PROBLÈME DU TERRITOIRE MAROCAIN.
            Dernière modification par Serpico, 30 mars 2015, 23h15.

            Commentaire


            • #7
              posté par Serpico

              POUR LE MAROC MÊME LES MERCENAIRES SAHRAOUIS A LA SOLDE DE LA JUNTE ENTRENT ET SORTENT SANS PROBLÈME DU TERRITOIRE MAROCAIN.
              .

              La maladie de l Ouest ???

              @Serpico

              Coté algerien : Liberté d expression et d opinion

              Yarite chez M6 idem ????
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X