Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits laitiers en Algérie,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Produits laitiers en Algérie,

    Slt *,

    Je ne comprends pas un truc en Algérie qui m’a beaucoup choqué.
    C’est le fet que les commerçants déposent leurs laits dehors normalement sa ce mets dans un endroit frais ???
    J’ai jamais compris les gens peuvent tomber malade, le soleil tape dessus c’est super dangereux non ?

    Vous en pensez quoi vous ?

    ++
    Samira

  • #2
    Il faut pas acheter de chez eux, c'est tt. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      en général c comme ça.
      mais sinon tu peux acheter du lait candia ou autre

      Commentaire


      • #4
        Il faut pas acheter de chez eux, c'est tt. H@
        Tu rigole la j’espère !
        Tout les commerçants que j’ai vue en tout cas font sa.
        Tu c’est ils les mettent dans des cartons et les déposent dehors.
        Samira

        Commentaire


        • #5
          on est vaccinés contre ça, d'ailleurs si c t pas le cas tout le monde serai malade
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Tu rigole la j’espère !
            Tout les commerçants que j’ai vue en tout cas font sa.
            Tu c’est ils les mettent dans des cartons et les déposent dehors.
            Bin non , moi quand je vais acheter le lait, il me le sort de frigo, t'habite ou toi? :22: H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              ca toujours etait !ca le sera toujours!!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Oui j’ai remarqué sa mais bon il faut faire attention quand même.
                Samira

                Commentaire


                • #9
                  Bin non , moi quand je vais acheter le lait, il me le sort de frigo, t'habite ou toi?
                  Ben c'est super chez toi .
                  Moi je te parle d'Oran puisque je suis allé que labas.
                  Samira

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais chez ns aussi ça existe, mais fo juste pas acheter de chez eux.
                    Comme ceux qui vendent du pain juste à coté de la boulangerie, bin fo juste pas acheter de chez eux. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      pays ou tou es fait de façon anarchique sauvage et inconsciente !
                      vive bledna !
                      une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                      ***lafille2lalune***

                      Commentaire


                      • #12
                        le lait est toujour exposé dehore et y'a vraiment des danger pour le consomateur !! mais ca explique que le consomateur n'est pas assez cultivé pour achter un lait en sachet dehore exposé au soleil ,et si tout le monde achette se lait ca veut dire quil accepte le fait quil soit dehore et pour les commercant c'est une occasion pour ne pas acheté de frigo ni de payé l'electricité !! ca reste un probleme mais moi perso j'achette du frigo ,je connais le vendeur je me sert moi meme

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X