Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo. Washington: Un marocain administre une leçon de patriotisme à aminatou haïdar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo. Washington: Un marocain administre une leçon de patriotisme à aminatou haïdar

    VIDÉO. WASHINGTON: UN MAROCAIN ADMINISTRE UNE LEÇON DE PATRIOTISME À AMINATOU HAÏDAR
    Par Ziad Alami le 31/03/2015 à 09h21 (mise à jour le 31/03/2015 à 09h30)
    360.ma

    Alors qu’elle déjeunait, lundi 30 mars, dans un restaurant de la capitale U.S., en compagnie d’une activiste de la Fondation J.F. Kennedy, Aminatou Haïdar a été prise de court par un Américain d’origine marocaine qui l’a traitée de «traîtresse à la Nation».

    «Shame on you» (Honte à vous) … «You should be proud of your country» (vous devriez être fière de votre pays) … C’est en ces termes qu’un Américain d’origine marocaine, Joshua Cohen, s’est adressé, hier lundi 30 mars, à Washington, à Aminatou Haïdar, qui déjeunait dans un restaurant de la capitale américaine, où elle se livre à une campagne anti-marocaine haineuse conformément aux instructions de ses maîtres à Tindouf et Alger.
    «H’chouma alik» … Cette expression est revenue plusieurs fois à la bouche de cet Américain d’origine marocaine, dont la famille, Cohen, aurait quitté le Maroc à l’aube du Protectorat mais qui a su garder des liens affectifs forts avec le pays des racines, le Maroc.

    Face à cette leçon de patriotisme magistrale administrée par Joshua, Aminatou Haïda, d’habitude loquace quand il s’agit de médire sur son propre pays, a subitement avalé sa langue, ne trouvant quoi dire, ainsi que sa compagne de la Fondation Kennedy.

  • #2
    Mais de quel patriotisme, ils parlent, ces makhnezis ?! elle n'est pas marocaine et ne veut pas être marocaine. il y a un vieux proverbe de chez nous qui dit:" el-ma7aba bi-l-keif, machi bi-l-seif", l'amour de gré, pas de force".

    Commentaire


    • #3
      Dieu merci, il ne s'agissait pas d'un marocain musulman.
      Un pouilleux israélien sympathisant du Makhzen! plutôt une moins-value pour le Maroc.
      Une agression caractérisée sur une militante qui se bat pour le droit de son peuple comme suite à l'agression de son pays.
      Il n'y a que les mokhaznis et les sionistes qui mènent la région à la dérive.
      Vive le Maghreb des peuples!
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Vive le Maghreb des peuples!

        Hbibna okba30, attik essa7a !
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          Mais de quel patriotisme, ils parlent, ces makhnezis ?! elle n'est pas marocaine et ne veut pas être marocaine. il y a un vieux proverbe de chez nous qui dit:" el-ma7aba bi-l-keif, machi bi-l-seif", l'amour de gré, pas de force".
          @ leftissi

          "YAHDIK ALLAH A 3ALIM"

          Tu ne sais pas que Yamna est née à AKKA, travaillait au ministère de l'intérieur (collectivité locale), opposante marocaine, a bénéficié dans le cadre de l'I.E.R. d'une importante indemnité, son oncle est "pacha" à TANTANE et .......

          Comment et pourquoi certains polisariens osent reprocher aux juifs Marocains leur citoyenneté et leur patriotisme concernant l'intégrité territoriale de leur pays le MAROC ???????

          Il y a une grande différence au Marocain et au Maroc entre un traître et une autre personne qui trahit son pays avec et ou SANS une poignée de $ !!!!!!

          C'EST VRAI OU PAS ???????

          Commentaire


          • #6
            il a vraiment la voix d'un gay ce joshua

            Commentaire


            • #7
              Saha arayzon,
              la preuve que ce sont eux qui font des pieds et des mains pour embraser la région.
              Aminatou aurait du répondre « avec des marocains sionistes comme toi non merci! je préfère ma nationalité sahraouie »
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Aminatou Haïda, d’habitude loquace quand il s’agit de médire sur son propre pays, a subitement avalé sa langue, ne trouvant quoi dire, ainsi que sa compagne de la Fondation Kennedy.
                dis plutôt qu'elle l'a superbement ignoré, elle ne l'a même pas calculé, comme on dit dans l'arabe populaire de chez nous, "7atatou f el-thqil".

                Commentaire


                • #9
                  Je dirais Vive le Maroc dans toute sa composante ethnique et culturelle!

                  Trop fière de mes compatriotes de confession juive, chrétienne, ou musulmane trop fière de cette terre de tolérance, d'accueil et de bien-vivre.

                  https://www.youtube.com/watch?v=pwN6gzZbxJc

                  Je l'aime ce Maroc
                  Dernière modification par Chavha, 31 mars 2015, 14h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop fière de mes compatriotes de confession juive
                    oui ces marocains qui ont la double nationalité et qui vont combattre avec tsahal à ghaza

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu ne sais pas que Yamna est née à AKKA, travaillait au ministère de l'intérieur (collectivité locale), opposante marocaine, a bénéficié dans le cadre de l'I.E.R. d'une importante indemnité, son oncle est "pacha" à TANTANE et .......
                      Elle n'est pas marocaine, ne veut pas être marocaine. rien, ni personne, encore moins ce rigolo provocateur sioniste américain (dans la vidéo) ne peut la forcer à être marocaine. quant à ses autres compatriotes sahraouis, pour prouver qu'ils sont marocains et qu'ils se sentent marocains, rien n'est plus judicieux que de leur accorder le droit (inaliénable et imprescriptible) de l'exprimer eux-mêmes dans un referendum d’autodétermination libre et transparent comme l'exige et le crie la communauté internationale depuis 40 ans. chose que vous refusez à ce jour, convaincus que vous êtes qu'ils voteront pour l’indépendance.

                      Comment et pourquoi certains polisariens osent reprocher aux juifs Marocains leur citoyenneté et leur patriotisme concernant l'intégrité territoriale de leur pays le MAROC ?
                      personne ne reproche à ces sionistes quoi que ce soit. mais tous l'monde est convaincu que pour ces sionistes le premier et le dernier attachement est pour isra-hell qu'il ont rejoint en quittant (librement) le pays où ils vivaient depuis des millénaires dans le respect et le libre choix.

                      Il y a une grande différence au Marocain et au Maroc entre un traître et une autre personne qui trahit son pays avec et ou SANS une poignée de $ !!!!!!C'EST VRAI OU PAS ?????
                      ce détail ne m’intéresse pas. tous ce que je sais c'est qu'au maroc il y a un peuple soumis et prosterné à un demi-dieu hummain .

                      Commentaire


                      • #12
                        J´ai toujours admiré cette femme , pour moi elle vaut 10 hommes . C´est une femme active et combative elle défend la cause sahraouie d´une maniére admirable .

                        Commentaire


                        • #13
                          J´ai toujours admiré cette femme , pour moi elle vaut 10 hommes . C´est une femme active et combative elle défend la cause sahraouie d´une maniére admirable .
                          @ khayamm

                          Tu trouves et tu veux dire que DANS tout ce sahara Marocain dit ex Espagnole, il n'y a aucun homme et ou une femme sahraouis AUTHENTIQUES et PURE SOUCHE qui pourrait conduire et superviser une révolution ???????

                          J'ai tjrs su que les anciens et ex leaders du polisario étaient des militants et opposants de l'U.N.E.M. et de l'U.N.F.P.(proches de feu Mahdi BEN BARHA) comme YAMNA, AZIZet ......, les autres

                          Commentaire


                          • #14
                            Une preuve de plus que l'annexion, la politique agressive, l’inimité contre l'Algérie, la drogue, le terrorisme ... sont une affaire makhzano-israélienne.
                            M6 se targue «mon grand-père le prophète» au même titre qu' Abou Lahab disait «mon neveu le prophète».
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              L'entraide entre potes : Renvoi de l'ascenseur à la famille alaouite pour services rendus à l'entité sioniste.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X