Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment soigner une brulure, help me please please

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment soigner une brulure, help me please please

    salut
    une brulure superficielle du a un traitement (acide) , une rougeur sur la peau et une croûte super fine.
    medecin m'as donné sérum pour nettoyer et une pommade plus la bétadine que je ne la remettrai plus jamais , une douleur super grande en mettant cette bétadine (lotion marron) sur la brûlure et de la péniciline.

    certains m'ont conseillé miel naturel sur la brulure pour la bien cicatriser et afin de ne pas laisser aussi de cicatrice
    j'ai peur qu'il me reste des taches brunes, svp svp aider moi en conseil et recette de grand mere svp surtout que je ne peux pas mnt (d'apres mon medecin) mettre des pommade pour cicatrice il faut d'abord guérir la zone avant de les mettre
    aider moi svp

  • #2
    étale du jaune d'oeuf sur les parties brûlées et laisse sécher à l'air libre et faire des dou'a

    Allah y chafik

    Commentaire


    • #3
      Imeene, tu risques une infection comme ça, va revoir le pharmacien qui t'a remis la pommade et dis lui ce que tu viens d'écrire , il va te donner autre chose.
      si ça te brûle et que tu sens la chaleur , mets des glaçons dans une serviette et refroidis légèrement sans mettre plus que 10 min à la fois. ça ne va pas guérir grâce à ça mais juste pour te soulager.

      Commentaire


      • #4
        étale du jaune d'oeuf sur les parties brûlées et laisse sécher à l'air libre et faire des dou'a

        Allah y chafik
        merci pour le conseil, le jaune d'ouef pourquoi faire? il infecte pas?

        meene, tu risques une infection comme ça, va revoir le pharmacien qui t'a remis la pommade et dis lui ce que tu viens d'écrire , il va te donner autre chose.
        si ça te brûle et que tu sens la chaleur , mets des glaçons dans une serviette et refroidis légèrement sans mettre plus que 10 min à la fois. ça ne va pas guérir grâce à ça mais juste pour te soulager.
        pourquoi? juste pour avoir suprimé la bétadine? mais j'utilise le sérum+péniciline+ne pomade fucudine et je met le miel

        Commentaire


        • #5
          Cours acheter du Tulle gras !!
          Dernière modification par Inata, 31 mars 2015, 22h51.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            de l'oeuf.........du miel........tu peux essayer aussi de faire pipi dessus.......non mais serieux,va voir l'toubib,un dermato........c'est de l'acide quand meme!
            Dernière modification par momo.05, 31 mars 2015, 14h31.
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              non Imeene ça n'infecte pas ça soulage la douleur et ça aide à cicatriser. J'ai déjà essayé sur moi quand je me suis brûlée

              Commentaire


              • #8
                achéte chez le pharmacien Daktacort ce medicament est formidable

                Commentaire


                • #9
                  Moi, je mets de la pâte dentifrice. ca guérit vite et bien.
                  mais je suis un mec, l'esthétique je m'en fouts bien...

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi? juste pour avoir suprimé la bétadine? mais j'utilise le sérum+péniciline+ne pomade fucudine et je met le miel
                    non tu risque une infection si tu ne traites pas et si la cicatrice reste ouverte sans protection.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai eu une brulure assez importante e Avec les conneries qu on m'a conseillé et même les produits que certains infirmiers m'ont mis, ma plaie s'est infectée gravement. J'ai finis à l'hôpital des brules et finalement on m'a soignée qu avec du Tulle gras .....et rien d'autre !!!!
                      Dernière modification par Inata, 31 mars 2015, 22h50.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai eu une brulure assez importante e Avec les conneries qu on m'a conseillé et même les produits que certains infirmiers m'ont mis, ma plaie s'est infectée gravement. J'ai finis à l'hôpital des brules et finalement on m'a soignée qu avec du Tule gras .....et rien d'autre !!!!
                        __________________
                        et pour les cicatrice inata? qu'est ce que tu as utilisé? ey quand tu l'as utilisé? pendant ou apres la guérisson?merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me brûle souvent avec des projections de graisse, je passe immédiatement la brûlure à l'eau froide et ensuite je mets du blanc d'œuf.
                          Pour une brûlure à l'acide, surtout pas d'eau, immédiatement du bicarbonate de soude pour neutraliser l'acide et ensuite le SAMU si c'est important sinon le médecin en lui montrant le flacon d'acide!
                          Il y aura des cicatrices hélas.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y a rien de mieux que tulle gras. J'ai eu la peau arrachée jusqu'à la chaire. J'ai vite cicatrisé avec le tulle gras.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je souffre je souffre je souffre malgré que la brulure est superficielle mais hyper douleureuse ca fait trop trop mal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X