Annonce

Réduire
Aucune annonce.

violence des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • violence des femmes

    pour rester ds le sujet "violence" je v vs raconté ce ki m'est arrivé aujourd'hui:
    avec ma soeur on est allé au marché pas loin de chez moi , kom c dimanche y avait ennormement de monde et la je sens que kelkun me pousse par derriere je me retourne je vois une maghrebine on va dire bon je continue de parler avec ma soeur et la je l'entend dire
    "la prochaine qui se retourne sur le coran de la mecque je lui defonce sa race"
    alors bien evidement je me retourne elle commence a hurler "kes ke t'as toi tu cherche l'embrouille" ou un truk kom ca!!!
    je lui dis donc en arabe "b3aqlek ya khti calme toi " elle me dit "mach b...a..c..f.dfsgfd..(elle arrivait pas a prononcer le mot) ya l'kelba ya......."je prefere censuré le reste" et la je lui reponds "raki thechmi fo rohek, et puis qd tu apprendras l'arabe viens me voir" et la zaama y a sa copine qui l'a retenu pour qu'elle ne vienne pas "me defoncer ma race"

    voila kom koi les hommes n'ont pas le monopole de la violence :22:

  • #2
    mon pauvre chikitta !
    tu as rencontré cendrillon !
    je te traduit ces doux mots doux qu'elle te prononcais :
    il est vraiment charmant cette homme originaire de mon pays qui vient de se retourné !
    si il se retourne à nouveau c'est sur je lui dit de rencontrer mon père !

    mdr
    ah c'est affreux un homme vulgaire alors une femme
    ah ! bouh ! berk ! (c'est mon truc kan je suis choqué je dit ça !)

    ta rencontré LA kadera !

    la violence il n'y a que les bas gens qui en on le monopole !
    ceux qui se respect et on de l'honneur et la peur de leur créateur
    aurons forcément de la retenu
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

    Commentaire


    • #3
      ma pauvre chikita, elle devais être verte de jalousie cette pauvre fille,laisse tomber, y'en a c'est même pas la peine d'user ne serai-ce que sa salive avec eux...

      Commentaire


      • #4
        Cela se passait en Banlieu non?


        L'art d'extrapoler dans le hors-sujet.....

        Commentaire


        • #5
          lol alya mais c'est ce qu on aime bien chez toi !


          moi perso je dirait que cétait en banlieu
          sinon ça aurait plus donné un truc du genre

          bindiou kè ki la soui là ! y vi jli décape la tronche mé !

          +++
          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


          ***lafille2lalune***

          Commentaire


          • #6
            bindiou kè ki la soui là ! y vi jli décape la tronche mé

            c'est le bateau des pirates dans asterix

            Commentaire


            • #7
              mdr tolki chai pas
              c'est plus tou les paysan de ma région...

              +++
              une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


              ***lafille2lalune***

              Commentaire


              • #8
                il est vraiment charmant cette homme originaire de mon pays qui vient de se retourné !
                Chikitta est un homme ?? :22: H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  @Chikita, comme quoi des cas y'en a partout. Et puis cela conforte bien l'idée qu'une femme peut être aussi violente avec un homme. Y'a des hommes battus même si c'est plus rare qu'une femme cela existe quand même. Et puis il y a deux formes de violence, l'une physique et l'autre verbale. Les deux sont aussi condamnables l'une que l'autre.

                  Commentaire


                  • #10
                    vandiou que j'compon miou ! oh la marrie, faut pat t'te promné seul kss'a

                    Commentaire


                    • #11
                      des côtes cassées, une machoire défoncé, des os fracturés , des échymoses ......oui c'est aussi délicat qu'une insulte .....

                      Commentaire


                      • #12
                        non desty, chikita est une femme, d'ailleur tu l'a vue

                        Commentaire


                        • #13
                          non desty, chikita est une femme, d'ailleur tu l'a vue
                          Ze sé H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis qu'une fille et non violente en+ et ca c bien passé en banlieu
                            je v changé mon avatar c pas normal k'on me prenne pour un homme looooool

                            Commentaire


                            • #15
                              moi on me prends our un orc, alors je prends une photo qui me ressemble un peu, chikita, moi je ne me suis pas trompé sur toi, rassure toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X