Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofia boutella : Enfant de bab el oued qui a conquis les etats unis.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sofia boutella : Enfant de bab el oued qui a conquis les etats unis.

    A 32 ans, Sofia Boutella est indéniablement l’une des danseuses les plus talentueuses de sa génération.

    Sofia est née à Bab El Oued en 1982 et passera les 10 premières années de sa vie à Alger. Très tôt, elle se passionne pour la danse et prend des cours de danse classique dès l’âge de 5 ans. A l’âge de 10 ans, avec sa famille, elle quitte Alger pour la France où elle découvre la gymnastique rythmique et sportive et puis le hip-hop.

    Lorsqu’elle n’a que 17 ans, elle est repérée à Paris par la célèbre chorégraphe Blanca Li qui lui propose un rôle dans le film Le Défi. Sa carrière est lancée.
    En 2005, sa carrière prend un nouvel envol lorsqu’elle passe un casting pour Nike qui cherche une nouvelle égérie féminine. Sur plus de 200 candidates, c’est Sofia qui sera retenue. A partir de là, tout s’enchaine. Sofia travaillera aux côtés des plus grands : Madonna, Rihanna ou encore Mariah Carey.
    Elle sera même sélectionnée pour la tournée This Is It de Michael Jackson à laquelle elle devra renoncer du fait de son engagement sur la tournée de Madonna. Elle sera néanmoins l’actrice principale sur clip posthume du roi de la pop, Hollywood Tonight.

    Plus récemment elle a interprété le rôle de Gazelle dans la comédie d’espionnage Kingsman : The Secret Services aux côtés de Samuel L. Jackson et Colin Firth.

    Aujourd’hui Sofia Boutella vit aux Etat-Unis et poursuit sa carrière d’actrice.



    chouf chouf

  • #2
    Salam Leyla

    Elle est vraiment talentueuse
    La première fois que je l'ai découverte
    C'était un clip de dance club
    Waaa époustouflante
    Elle est née pour danser
    Voici le clip

    Dernière modification par fadwasoussya, 31 mars 2015, 19h34.

    Commentaire


    • #3
      Hello

      Moi je l'ai découverte dans Street dance où elle a quand même tenu le rôle central. Bande annonce:

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir les filles
        j'avais pas connaissance de ses deux apparitions surtt dans le film street dance .. je l'ai raté celle la lol

        ce n'est pas les talents qui manquent en Algérie, ils ont juste du mal à percer par manque d'opportunité, d'occasion, de marginalisation et de déconsidération ..

        Commentaire


        • #5
          je suis sure que wlad BEO seront plus que ravis de la voir refaire ses pas de danse fel houma ^^

          Commentaire


          • #6
            Erreur (mes excuses).
            Dernière modification par Dandy, 01 avril 2015, 01h39.

            Commentaire


            • #7
              hi

              Sbah sbah

              C'est la fille de safi boutella. Un coup de pouce paternel a aussi un rôle.

              Elle est talentueuse .

              Commentaire


              • #8
                intolérable

                sur la dernière vidéo 1.04 et 1.13
                elle a perdu tout estime
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Elle a été l'image du King Of Pop post mortem dans l'un de ses vidéos clips, excusez du peu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour la compagnie

                    Calou tu n'as pas aimé sa prestation ??

                    Commentaire


                    • #11
                      bah je l'avais vu dans Hung Up (madonna) et dans pas mal de pubs Nike .. y a une dizaine d'années et depuis bah elle en a fait du chemin la petite ... par contre j'ai pas trop aimé qu'elle accepte d’être formaté a la sauce US...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben elle a surement jugé que c'était mieux pour sa carrière .. mais bon au dela de ces considérations .. elle est vraiment douée et surment trés professionnelle .. elle a su se faire une place et pas des moindres .. elle mérite d'etre félicitée ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitée pour avoir réussie, ouai c'est sur ... mais félicité d'avoir réussie en tant qu'algérienne hmm je sais pas trop elle montre très peu de reconnaissance pour son bled d'Algérie ...

                          En plus elle est honorée d'avoir bossé avec madonna !!! comment peut on se sentir honorée d'avoir bossé avec la disciple de satan ? ><

                          Commentaire


                          • #14
                            Réussi à réaliser son rève americain ..
                            Réussi alors qu'elle est issue de l'immigration ..

                            Sinon pour la reconnaissance .. personne n'attend rien d'elle lol
                            Et quoi attendre d'ailleurs ?? Lol


                            Qui l'a honoré ??
                            Madona lebsset hidjab non ?? Hahaha

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est ptét elle qui la converti, parait qu'elles étaient très proches.



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X