Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Générosité tunisienne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Générosité tunisienne !

    Tout Algérien se rendant en Tunisie cet été aura droit à une remise de 50% sur toutes les prestations touristiques.
    C’est la décision que vient de prendre le gouvernement tunisien afin de faire face à la défection massive des estivants occidentaux, ainsi que pour exprimer sa gratitude aux Algériens qui se sont montrés de tout temps solidaires du peuple tunisien.


    Le soir d'Algérie !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Wakila un poisson d'Avril
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas que ça soit faux molker ...
      il y a 15 jours et avant le drame ... j'ai eu 30% de réduction à Tunis et à hammamet à l'instar de tous les Tunisiens. Je suis resté 4 jours.

      Commentaire


      • #4
        Formidable Aloha ,et salut par la même occasion!
        On ira tous en Tunisie
        Sans ça ,de toutes façons on allait partir !
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Pour un poisson d'avril c'est très bien trouvé; ce n'est ni invraisemblable ni tout à fait plausible. Mais l'odeur de la houta est quand même là.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Ahahahahahahahahahahahahahaha , quand ils ont besoin de nous ils le font savoir mais quand on souffrait de la gangrène salafiste dans les années 90, pas le moindre geste de solidarité . Ahahahahaha , profitez encore tant qu'il en est temps les tunimachins car votre économie va se ratatiner comme elle ne l'a jamais fait par le passé .

            Commentaire


            • #7
              Alors un lien ?

              Et après la hausse de sardine y a des poissons gratuit?
              Molker et Aloha complices?

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas un poisson d'avril...
                mais faut faire attention, ce ne sont pas toutes les prestations qui sont dans le deal.

                Commentaire


                • #9
                  quand on souffrait de la gangrène salafiste dans les années 90, pas le moindre geste de solidarité
                  cela est faux. A cette époque, dans les faits, la Tunisie était le seul refuge ( pas de visa) pour des dizaines de milliers d'Algériens.

                  Commentaire


                  • #10
                    très intéressant
                    انحبكم

                    Commentaire


                    • #11
                      si vous avez plus de détailles je suis preneuse
                      انحبكم

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour a tous et c est confirmé cette info

                        sinon vous avez de bon plan a hammamet de bon hotel en famille a suggérer
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                        Commentaire


                        • #13
                          pas un euro pour eux

                          Commentaire


                          • #14
                            Des milliers d'algériens qui partent tous les ans en Tunisie avec ou sans réduction ....C'est mieux avec reduction,bien sûr
                            Le seul inconvénient en Tunisie c'est qu'il y a trop d'algériens ,tant pis pour le dépaysement .
                            Ete 2014 ,à hammamet Yasmine ,il n'y avait que ça ,on se croirait à Sidi Fredj ou Zeralda.
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors, le Soir d'Algérie a avoué son poisson d'avril ou pas ?
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X