PDA

Voir la version complète : classico marseille vs Paris sg du 5/04 vos pronostics et commentaires


MOMS13
01/04/2015, 14h49
ok je me mouille victoire du psg 2-1

Majin-Tintin
01/04/2015, 14h54
J'espère aussi une victoire du PSG.

Distro
01/04/2015, 20h55
Marseille avec un 3-0

ACAPULCO
01/04/2015, 21h00
je vois un nul si c'est Marseille qui reçoit

Zeste
01/04/2015, 21h48
:director: Allez l'O.M !!!!!!!!

WorldCitizen
02/04/2015, 16h36
Bonjour,

Allez l'OM!


un lien en streaming?

MOMS13
02/04/2015, 16h40
MyP2P | MyP2P.eu | Free Live Sports on your PC, Live ...

MOMS13
03/04/2015, 09h19
Marcelo Bielsa… Quel est le meilleur entraîneur ?
deux jours du Classico entre l’OM et le PSG, Le 10 Sport vous demande de désigner le meilleur entraîneur entre Marcelo Bielsa et Laurent Blanc.

« Il ressemble beaucoup à Ancelotti au niveau de la gestion du groupe : il nous laisse beaucoup de liberté. Si tu as, entre guillemets, des idiots dans ton équipe, un entraîneur dur ou sévère ne changera rien. Lui nous laisse faire. C’est comme ça qu’il crée la notion de groupe dans le vestiaire ». Récemment encensé par Marco Verratti, Laurent Blanc peut se targuer d’avoir des résultats positifs sur le banc parisien. Toujours en course dans quatre compétitions cette saison, l’ancien sélectionneur des Bleus fait mieux que Marcelo Bielsa sur ce plan.


Mercato - OM : Pierre Ménès a sa petite idée sur l’avenir de Bielsa…

BIELSA, UN JEU QUI SÉDUIT
Leader de Ligue 1, le PSG se déplace sur la pelouse de l’OM ce dimanche. Si les résultats sont au rendez-vous pour Laurent Blanc, l’OM de Marcelo Bielsa a rapidement quitté les coupes nationales. Cependant, en championnat, le club phocéen est toujours en course pour le titre, avec un jeu qui a séduit de nombreux observateurs, dont Daniel Riolo. Pierre Ménès n’est lui pas le plus grand fan de l’Argentin.

LE DERNIER TACLE DE PIERRE MÉNÈS À BIELSA
« Ça m’éclate parce que le nouveau truc c’est : "il fait du bien à la Ligue 1, il fait du spectacle". C’est vrai, il fait du spectacle. Mais j’aimerais être sûr que les supporters marseillais qui ont quitté le Vélodrome contre Caen se sont dit "c’est chouette, on a vu un bon match"... Non, ils ont surtout vu leur équipe mener 2-0 et se faire battre à domicile en fin de match, 3-2. Je pense aussi que l’effectif de Marseille est déséquilibré, avec beaucoup plus de bons joueurs devant que derrière et surtout au milieu, et que le prêt d’Ocampos est une bêtise et qu’il fallait un milieu défensif », a confié jeudi Pierre Ménès au sujet de Marcelo Bielsa.

Selon vous, quel est le meilleur entraîneur ?
Rédaction 10 sport

MOMS13
04/04/2015, 19h05
Olympique de Marseille accueille le Paris Saint-Germain ce dimanche soir. Une affiche de gala, et décisive dans la course au titre de champion de France. Alors, quelles équipes seront alignées pour cette rencontre qui sent d'ores et déjà la poudre ? Éléments de réponse.


Plus qu’un match pour écrire une nouvelle page d’une rivalité historique, cet Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain sera avant tout une affiche décisive dans la course au titre. Pas toujours le cas par le passé, ce Classique du championnat de France de Ligue 1 marque un tournant dans la dernière ligne droite de l’exercice. Séparés de seulement deux points, Phocéens et Franciliens se retrouvent au Vélodrome pour en découdre. Troisième de l’élite tricolore, l’OM sait qu’il abat là une carte importante dans la quête d’un éventuel sacre car, en cas de défaite, il aura sans doute du mal à revenir à hauteur du club de la capitale.
À l’inverse, le PSG sait donc qu’il peut frapper un grand coup en cas de victoire sur les terres de son rival, qu’il distancerait alors sans doute définitivement, ne voyant plus que l’OL lui contester un troisième titre de rang qui lui tend désormais les bras. Pour toutes ces raisons, le Classique de dimanche soir, en clôture de la 31ème journée, sera à suivre. Marcelo Bielsa et Laurent Blanc planchent chacun de leur côté pour tenter de constituer leur meilleur onze. Le coach marseillais a d’ailleurs déjà tranché, et fait part de ses choix aux médias au cours de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match organisée vendredi après-midi.
Dans un système en 4-2-3-1, El Loco a opté pour Gignac en pointe, au détriment d’un Batshuayi pourtant en forme. APG sera épaulé par le tradtionnel trio Thauvin, Payet, Ayew, tandis qu’en l’absence d’Imbula, c’est Lemina qui accompagnera Romao dans l’entrejeu. Trop juste, Nkoulou ne retrouvera lui pas les joies d’une titularisation, et apportera tout son soutien à une charnière Fanni-Morel. Côté parisien, c’est le système immuable du 4-3-3 qui devrait être de mise. Si Laurent Blanc n’a pas encore annoncé son équipe de départ, la tendance reste à un trio Pastore-Cavani-Ibra devant, Lucas n’étant pas en état de démarrer. Et, comme en huitième de finale retour de la Ligue des Champions face à Chelsea, c’est Marquinhos qui devrait être aligné en qualité de latéral droit.
Les compos :
- OM : Mandanda - Dja Djédjé, Fanni, Morel, Mendy - Romao Lemina, Thauvin Payet, Ayew - Gignac
- PSG : Sirigu - Marquinhos, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell, Motta, Verratti, Matuidi, Pastore, Cavani, Ibrahimovic
foot mercato

Ahmid
04/04/2015, 19h16
http://img15.hostingpics.net/pics/870768paris.jpg

Ahmid
05/04/2015, 21h17
:mrgreen:

Cookies