Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix pour un lecteur de dvd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choix pour un lecteur de dvd

    salut.bon je suis nouveau sur ce forum et je salut tous les participant,je voudrais acheter un lecteur de dvd de salon et je voudrais savoir votre avis sur le quel choisir entre le cobra,le condor ou bien le kiowa.merci et bonne continuation pour le site.

  • #2
    alut.bon je suis nouveau sur ce forum et je salut tous les participant
    Azul Marhaba Bienvenue !!!
    Je te conseille de prendre un Samsung! C'est un peu plus cher mais tu es sûr de ne pas donner ton argent pour de la camelote made in Taïwan!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      salam,
      Bien sur un SAMSUNG ou bien un LG c'est mieux mais soyez sur qu'il soit un lecteur DIVX aussi , j'ai acheté un LG (DVD et DIVX) + Haut parleur 5.1 pour 8500 DA ça fait presque 5 mois et un lecteur DVD (SUNWOOD) pur une somme de 5200 DA , bonne chance pour toi aussi

      Commentaire


      • #4
        ce qui m'interesse dans les lecteur de dvd que j'ai citer c'est le prix pour le kiowa il fait 4000 da bon il ne lis pas les divx mais comme jais un pc dans le quel j'ai le divx player je men fout et en plus les films en format divx sonts impossible a trouver.le cristor il fait 4500da il prend en charge les divx,le cobra 5600 da je ne sait pas si il lis les divx.bon pour la qualité je trouve que le kiowa est bien mais je n'ai jamais essayer leur produits.
        Dernière modification par yanice06, 27 novembre 2006, 18h22.

        Commentaire


        • #5
          QUESTION :


          moi aussi je compte acheté un lecteur dvd


          Mais esque le lecteur DVD lis les DIVX , les mpeg , les mpg et les AVI????


          je sais qu'il ya des lecteurs qui lisent pas ce genre de fichiers mais je parle la ou ya marké DIVX ..... il peut lire tout les fichier DIVX & et AVI meme les hotement codé ??

          Commentaire


          • #6
            Ce ne sont pas tous les lecteurs DVD qui lisent les DivX. Avant d'acheter, il faut vérifier.

            J'ai testé le Philips DVP 5500S et il marche très bien avec un tas de codecs. Les Peekton, Pioneer, H&B et Sigmatek sont aussi bons.

            Commentaire


            • #7
              @Nassim

              J'ai testé le Philips DVP 5500S et il marche très bien avec un tas de codecs. Les Peekton, Pioneer, H&B et Sigmatek sont aussi bons.
              Les appareils dont tu parles sont probablement disponibles sur Milky Way, mais ils ont oublié, hélas, de débarquer sur la planète Algérie!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Moi je te conseille un SONY , cest le meilleur ! point

                Commentaire


                • #9
                  Les appareils dont tu parles sont probablement disponibles sur Milky Way, mais ils ont oublié, hélas, de débarquer sur la planète Algérie!!!
                  MDR, oui tout à fait, enfin disons plutot difficile à trouver et chers parfois...
                  J'ai trouvé des Sony à 10000da ou 11000da, très bons modèles... mais à la fin j'ai préféré une PS2 lol , pour joindre l'utile à l'agréable.
                  Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X