Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es-tu un señor ou une señorita ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Es-tu un señor ou une señorita ?

    Hola ! Salut tout le monde !
    Je crois que les nouveaux ici (comme moi) on des fois du mal a deviner le sexe des membres de FA, c'est pour ça que j'ai ouvert ce Topic avec un sondage pour clarifier ça. (Pour adapter notre langage selon la personne, bien comprendre les membres, et faire des projets peu être… )
    J'espère que vous serez nombreux à participer a ce sondage honnêtement.
    Gracias !

    === EVITEZ LE GRAS DANS LES CARACTERES ===


    Nb: Je ne sais pas si ce topic existe déjà, mais je crois que ça vaut le coup de le refaire pour les nouveaux ! (et pour qq membres étranges aussi)


    48
    Je suis un mec !
    39,58%
    19
    Je suis une fille !
    47,92%
    23
    Je ne veux pas le dire !
    12,50%
    6
    Z

  • #2
    moi je suis Sensib

    Commentaire


    • #3
      une seniora
      bienvenue senior de la vegas

      Commentaire


      • #4
        une senorita amigo zorro
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #5
          .................................................. ...
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h54.

          Commentaire


          • #6
            zorro ca doit etre interessant de savoir si il y a plus de fille ou de garcon sur le forum
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              wah hombre .. YA sabes hacer un sondeo ....!
              nuevo ? de verdad ?

              Commentaire


              • #8
                Tres bonne idée !
                Dernière modification par Salah, 26 novembre 2006, 20h41.
                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  facile ! je suis une nana !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors moi je suis une femme mariée, je ne sais pas comment on dit senora? senorina???
                    Chevalblanc : Merci d'avoir préciser ta situation familiale (pour nos projets... ), que Dieu te garde pour ta petite famille, et garde ta petite famille pour toi.
                    Deja je me demande si je doit pas ouvrir un Topic sur la situation familiale des membres ?
                    zorro ca doit etre interessant de savoir si il y a plus de fille ou de garcon sur le forum
                    Tres interessant même ! Mais je devine qu'il ya plus de filles !!!
                    wah hombre .. YA sabes hacer un sondeo ....!
                    nuevo ? de verdad ?
                    Tu es douteuse toi !

                    Nb: je ne suis pas très fort en espagnol, je suis juste débutant !
                    Z

                    Commentaire


                    • #11
                      .......................................
                      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h55.

                      Commentaire


                      • #12
                        zorro c'est ecrit: "wah mec tu sais deja faire un sondage...!"

                        sinon je suis une fille ça c'est pas dans la traduction lol c'est moi qui le dit
                        La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

                        Commentaire


                        • #13
                          zorro c'est ecrit: "wah mec tu sais deja faire un sondage...!"
                          sinon je suis une fille ça c'est pas dans la traduction lol c'est moi qui le dit
                          Nadjera : "Wah" ??? c de l'oranais ça , pas de l'espagnol !!!
                          Merci Nadjera pour cette traduction ( bien que je l'avais deja faite avec le traducteur en ligne de Lycos )
                          Dis moi celle qui est dans ta photo c'est Xena la guerriere ou bien l'actrice Daryl Hannah, ou un mélange des 2 ?
                          (Je doit ouvrir un autre topic sur les avatars !!!)

                          Mais de rien...Je te remercie pour ce topic, on me prend souvent pour un Monsieur là au moins c'est clair.
                          Merci c'est très gentil .
                          Je te souhaite bon courage pour tes projets, et plein de belles choses à toi aussi.
                          Chevalblanc : Merci bcp et Gracias seniorita !
                          (je sais pas encore comment on doit dire Madame en espagnol , mais je remarque que ya bcp de memebres qui parle bien cette langue: alors les forumistes, comment on dit "Madame" en espagnole? !!!)
                          Z

                          Commentaire


                          • #14
                            se dice senora
                            pas la peine de faire l'âne pour avoir du foin ..

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est bien xena sur mon avatar c'est mon image de la femme mdr : belle, intelligente, forte, enfin toutes les qualités quoi
                              La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X