Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama est le premier président musulman des Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama est le premier président musulman des Etats-Unis - vidéo

    Noir de service et ancien ambassadeur des Etats-Unis à l'ONU (sous George W. Bush), le répugnant fanatique évangélique utra-islamophobe américain Alan Keyes (extrême droite) a accusé la semaine passée Barack Obama d'avoir menti sur sa vraie religion et a affirmé qu'Obama est en réalité le premier président musulman des Etats-Unis et qu'il veut soumettre l'Amérique à l'Iran!


  • #2
    Tout est possible ! Mais j'avoue qu'il m'est difficile de l'admettre facilement

    Commentaire


    • #3
      a affirmé qu'Obama est en réalité le premier président musulman des Etats-Unis et qu'il veut soumettre l'Amérique à l'Iran!
      Ridicule !.. Les USA ont signé des accords avec l'Iran au même titre que les anglais et les allemands.

      Commentaire


      • #4
        .
        Une autre vue :
        -ridicule

        Alan Keyes de teint noir , il haie ses semblables
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          C'est une victoire pour l'Iran, mais autant voire plus pour les USA. Si M. Obama avait limité la coopération avec la Chine, et qu'il ait mis toute la charge du monde sur les épaules de l'Américain, c'est de cette façon là qu'il aurait soumis les USA au monde. C'est par le républicanisme des idées, la démocratie, la liberté et l'égalité entre les hommes, que M. Obama a contribué à normaliser les relations avec Cuba, Chine, Russie et Iran. Ce n'est pas simple de changer les visions trop peu inclusives de pays qui se sont installés dans l'exclusivité accordée aux USA. Ces pays ont maintenant renoncé à ces relations de confort alors qu'ils s'étaient exclus de la démocratie des idées, réservant ce "privilège" aux seuls Américains, comme si le royaume de la justice sociale se limitait aux USA dans leur scepticisme même du bien fondé de la justice sociale, refusant ainsi le participatif de leurs peuples à l'oeuvre créatrice. C'est dans cette vision globale que le progrès a sa juste vitesse. Restent à convaincre l'ensemble des acteurs pétroliers comme le Mexique, qui faute de solutions politiques, a préféré opter pour l'émigration; ce qui empire l'isolement des USA occasionné par l'internationale capitaliste qui n'a que faire de rester à l'âge de la roue 2000 ans après Jésus.
          Dernière modification par jour, 03 avril 2015, 07h35.

          Commentaire

          Chargement...
          X