Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'inscrire vite sur les listes électorales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'inscrire vite sur les listes électorales

    Le Pen est à 17% dans les sondages.
    Inscrivons nous vite et faisons inscrire les jeunes, les chibanis et chibaniyas (aînés ées) sur les listes électorales...

  • #2
    Moi cette année je vais m'inscrire.

    Inchallah biensur
    Samira

    Commentaire


    • #3
      et bien bon courage
      sais tu si dans ton entourage certains sont pas inscrits?
      quelle est la proportion du phénomène?

      Commentaire


      • #4
        Samira alors cette inscription?
        est -elle faite?

        Commentaire


        • #5
          faut aller voter pour leur montrer qu'on en a marre!!!!de leurs conneries !!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            S'inscrire vite sur les listes électorales je me suis inscrite le 1 decembre
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              faites le remonter souvent ce topic, que j'y pense jusqu'à ce que je le fasse !...

              Commentaire


              • #8
                virginie aujourd hui va a la mairie inscrit toi ma chere amie
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  faut que j'y aille un samedi matin au lieu de grasse-matiner parce que la mairie est fermée quand je pars le matin, idem quand je rentre le soir !...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Zoubir8
                    Samira alors cette inscription?
                    Oui oui oui je compte toujours m'inscrire.
                    C'est vrai qu'on à pas trop le temps d'aller en mairie pour s'inscrire surtout que la mairie elle ferme trop top.

                    En plus j'y suis aller un samedi j te raconte pas la galère j suis arriver vers 10.30 h je vois sur le ticket que j'ai 12 personnes avant moi et que le temps d'attente et d'environ 45 minutes. J'ai attendu jusque 12.20h .Réellement c'est exagère c'est trop des feignante les femme qui pose la bas. Trop lente en tout cas....
                    Et le comble c'est qu'elle m'a même pas inscrite vu qu'il me manquer un papier (la facture du téléphone portable ne leurs convenait pas). J'ai trop les boules.
                    J'irais fin décembre sûrement elle ira plus vite la femme vu que y'aura du monde.


                    Samira

                    Commentaire


                    • #11
                      faut faire vite le dernier delai dans 25 jours
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        le 31 decembre c'est sa ?


                        Ok, c'est con qu'il font pas des nocturnes comme cetaines mairie de paris.

                        Samira

                        Commentaire


                        • #13
                          excusez mon ignorance
                          mais je connais presque rien dans la Politique Française

                          je connais des noms de partis, des noms de politiciens, mais je sais pas les classer lol

                          alors si quelqu'un pourrait me faire une petite synthése sur ce qui sa passe !
                          avec un petit historique S.v.p
                          qui sont les Gauches??? , qui sont les droite ?? ...ext

                          merci
                          Dernière modification par karimbarbu, 04 décembre 2006, 17h37.
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            en 2007 je vais avoir 17ans il faut que j'attende encore 1 annee

                            Commentaire


                            • #15
                              question ! faut se réinscrire tous les ans ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X