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La vie d'un passager de Germanwings (groupe Lufthansa) vaut dix fois moins que celle d'un passager de la PanAm

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  • La vie d'un passager de Germanwings (groupe Lufthansa) vaut dix fois moins que celle d'un passager de la PanAm

    Il me semble que l'accord d'indemnisation de 2,7 milliards de dollars trouver entre les familles des victimes de l'attentat de Lockerbie et le gouvernement libyen n'a pas satisfait entièrement les proches des 270 personnes ayant trouvé la mort dans l'explosion du vol 103 de la PanAm, au-dessus de Lockerbie (Ecosse)
    10 millions de dollars par personne n'étaient pas assez suffisant pour les proches des victimes de l'attentat de Lockerbie, je trouve inadmissible que Lufthansa propose 50.000 euros pour chaque victime pour faire face aux dépenses avec une provision de 1.8 millions d'euros par victime (270 millions d'euros) tout en sachant que chaque personne ne touchera pas ce maximum.

    Pourquoi le coût de la vie humaine vaut 10 fois moins chez Lufthansa que chez la PanAm ?

    La vie d'un Anglo-Saxon vaudrait-elle dix fois plus que celle d'un Français, Allemand où Espagnol ?

    Où alors faudrait-il prendre que les compagnies Américaines pour être sûr d'être bien assuré ?

    Je voudrais bien que les pseudo-Expert de Lufthansa réponde à cette question.

    Qu'en pense le gouvernement Français, Allemand, Espagnol, ne sont-ils pas mandaté pour veiller aux intérêts de leurs compatriotes ?

    Et vous qu'en penser vous ?
    Dernière modification par zek, 03 avril 2015, 12h10.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    (panam) ils savaient tres bien que khadafi paierais un jour ou l autre a coup de milliards ;alors ils ont paye et se sont fait largement rembourser

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    • #3
      Pourquoi le coût de la vie humaine vaut 10 fois moins chez Lufthansa que chez la PanAm ?
      Probablement parceque Mouammar Kadhafi, qui était fortement suspecté par les Occidentaux d'être le commanditaire de l'attentat contre l'avion de la PanAm, avait accepté de payer généreusement les familles des victimes pour que les Occidentaux tournent la page et lèvent les lourdes sanctions contre la Libye.

      Le cas de Germanwings est différent dans la mesure où le transporteur allemand peut être accusé de négligence dans le recrutement et le suivi de ses pilotes, mais pas d'avoir ordonné le crash de l'avion.

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      • #4
        je crois les lois ne sont pas pareille entre l'Europe et aux les Etats unis
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

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        • #5
          Lufthansa propose 50.000 euros pour chaque victime pour faire face aux dépenses avec une provision de 1.8 millions d'euros par victime (270 millions d'euros) tout en sachant que chaque personne ne touchera pas ce maximum
          Une indemnisation de 50 milles euros pour les victimes pauvres, et 1.8 millions d'euros pour les victimes riches. Même mort, plus tu es riches plus on te donne de l'argent.

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          • #6
            attendez c plus compliqué...

            lufthansa communique en mode social..
            les 50000 euros c pour aider les familles disent-ils..
            ils en profitent pour préciser que les indémnisations vont arriver après (plusieurs années parfois) au cas par cas et en fonction du pouvoir d'achat et du niveau de vie de chaque passager !!!

            en d'autres termes un maçon et un ingénieur qui ont péri dans le même vol ne "vaudront" le même montant. puis un ingénieur du maroc (il y a deux marocains) et un ingénieur d'allemagne ne seront pas indéminsés du même montant...

            à part cela démocratie c super... mais il faut être du bon côté inchallah

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            • #7
              Envoyé par BeeHive
              ...et 1.8 millions d'euros pour les victimes riches.
              En fait, les 50 000 euros sont une indemnisation automatique accordée comme "aide d'urgence" aux familles des victimes, peu importe la cause du crash de l'avion. Les 1,8 millions d'euros sont une estimation moyenne d'une indemnisation définitive au terme d'une procédure qui va durer plusieurs années.

              Sinon, c'est en effet scandaleux que les familles des victimes ne recevront pas les mêmes indemnisations puisque les assureurs tiendront compte du statut de chaque victime (salaire...etc). C'est aussi scandaleux que les familles des victimes américaines vont probablement recevoir une indemnisation plus forte que les familles des victimes d'autres nationalités parceque Lufthansa voudra éviter un procès coûteux aux Etats-Unis.

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