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selon la Russie l airbus de Germanwings aurait été abattu par l'Otan

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  • selon la Russie l airbus de Germanwings aurait été abattu par l'Otan

    Tout peut arriver ? C’est à le croire en lisant l’information selon laquelle le vol 9525 de la Germanwings qui est tombé dans les Alpes, le 24 mars dernier, a été, en réalité, abattu pendant les «manœuvres» de l'Otan qui se déroulaient dans le sud de la France. Autrement dit : c’est l’Otan qui a «descendu» l’A320 Germanwings, entraînant la mort de ses 150 passagers. Cela peut paraître saugrenu, mais pas plus que la thèse du suicide du copilote avancée officiellement et qui a bénéficié du tapage médiatique fait autour de cela, dès le lendemain de l'«accident». La thèse du suicide du copilote a été, rappelons-le, lancée par le New York Times, de façon suspecte d’ailleurs. Elle a été abondamment étayée par plein de témoignages et de photos diffusés à petites doses mais qui, avec l’effet boule de neige, ont provoqué une avalanche de preuves incriminant le pauvre Andreas Lubitz, présenté comme bouc émissaire, sans se soucier des contradictions qu’elles peuvent renfermer. Sur une chaîne de télévision française, un spécialiste qui a fait 18 ans dans un A320, a relevé, parmi les incohérences de la thèse du suicide du copilote, les propos du procureur qui – sans doute mal informé et, pourquoi pas, désinformé – affirme que l’on entend la respiration du copilote pendant la descente. C’est impossible, dit ce spécialiste. C’est le BEA (bureau enquêtes et analyses) qui a donné les informations au procureur, or, le BEA n’est pas indépendant du pouvoir, fait observer ce spécialiste. «Que veut-on cacher alors ?» s’interroge un journaliste dans le débat. C’est un mystère que la version donnée par un rapport du Service de renseignements russe (SVR) vient éclaircir en révélant que c’est l’Otan qui a «descendu» l’avion à l’aide d’une arme mal contrôlée par les Etats-Unis et qui met en danger la sécurité des avions civils du monde entier. L'accident du Lufthansa Flight LH1172 en France, en mai 2013, serait dû à la même raison. Un rapport du ministère russe de la Défense (MoD) affirme qu’un test du Defense System High Energy Liquid Laser Area (HELLADS) de l'US Air Force consistant à abattre une ogive nucléaire de la Fédération de Russie en simulation a échoué, ce qui a entraîné le crash du vol 9525 de la Germanwings, tuant les 150 personnes à bord. Ce test laser a été tenté à nouveau le vendredi 27 mars, et a provoqué cette fois la fermeture catastrophique du réseau électrique en Hollande du Nord, y compris Amsterdam. On dit que parmi les passagers du vol 9525 de Germanwings se trouvaient deux ingénieurs du Pentagone «spécialisés dans les radars ou justement, peut-être spécialistes du système de défense Hellads qui sert actuellement secrètement, dans les opérations de l’Otan contre la Fédération de Russie». Barack Obama aurait été furieux et aurait refusé de rencontrer les dirigeants de l'Otan qui cherchaient à s’expliquer. Le rapport du ministère russe de la Défense fait remarquer que «de toutes les photos du site de la catastrophe du vol 9525 de Germanwings, qui montrent des milliers de fragments éparpillés sur une vaste zone de plusieurs centaines d'hectares, avec de nombreux ruisseaux et montagnes, aucune ne montre un seul point d'impact identifiable. Les auteurs du rapport estiment que l’on peut «naturellement venir à la conclusion logique que le vol 9525 Germanwings a explosé dans les airs». La thèse qui incrimine l’Otan dans le crash du A320 de la Germanwings est accréditée par le mystère qui entoure le MH370, un Boeing 777 qui devait relier Kuala Lumpur à Pékin le samedi 8 mars 2014, et qui a disparu avec à son bord 239 personnes dans le sud de l'océan indien. Des spécialistes avaient fait le lien avec son survol de la base américaine de Diego Garcia.
    Houari Achouri

  • #2
    Cet accident me paraît bizarre , comment ils n'ont pas anticiper une possibilité que se déroule un tel scénario , les pilotes sont des êtres qui a tout moment peuvent avoir un malaise comment peut ont laissaient une personne seul enfermée dans le cockpit ?
    Il y a pas longtemps l'équipage dans le cockpit étaient au nombre de trois , le pilote , le copilote , et le mécanicien , ce dernier aurait pu éviter se dramatique acte de terrorisme qui n'a pas encore dit son nom...

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    • #3
      selon la Russie l airbus de Germanwings aurait été abattu par l'Otan
      moi, j'aurais pas dû commencer la lecture:22:
      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

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      • #4
        et on s acharne sur le pauvre pilote que l on accuse de tous les maux de la terre.
        mais il n est plus la pour se defendre.

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        • #5
          la Lufthansa ainsi que les allemands et espagnols n ont rien trouver a redire sur l enquete pas de contradictions avec leur homologue francais!!?

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          • #6
            Ce n'est pas la peine de jaser pendant des tonnes. Sur ce coup là, il n'y avait pas de pilote ni de copilote dans l'avion. La moindre des choses est que les PDG de Germanwings et Lufthansa démissionnent pour sauver les projets Airbus et Boeing. Tant qu'on y est, M. Hollande et Mme Merkel devraient se remettre en cause dans leur aptitude à porter politiquement tout projet collectif. Ils s'en fichent royalement des causes de cette tragédie. Il suffit d'entendre la Lufthansa endormir son peuple en parlant d'un avant et d'un après. Espérons que les Allemands seront plus regardants avant que d'autres ne paient encore de leur vie malheureusement.
            Dernière modification par jour, 03 avril 2015, 17h11.

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            • #7
              Et voilà on recommence avec les complotistes.. c'est encore l'Otan.. comme si l'Otan est une bande d'idiots qui tire au hasard des missiles sans savoir qu'il peut y avoir un avion là haut..... on remet en cause carrément le sérieux des Allemands .. Le gars nous dit les débris se sont éparpillés plusieurs centaines d'hectares, ce qui signifie plusieurs kilomètres.. pour justifier qu'il a été abattu, or les débris ont été retrouvés aux alentours d'une montagne ..

              Pas à la tique ..

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              • #8
                et comme d habitude on ne conaitra jamais le fond de l affaire.
                pour la france et l allemagne l affaire est deja classee.
                c est inqualifiable,il n y a pas de justice dans ce monde.

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                • #9
                  La Russie a peut-être raison de dire que c'est l'otan qui aurait abattu l'avion, car après tout, si le copilote voulait vraiment se suicider il l'aurait pu le faire sur la terre ferme et non dans un avion entraînant avec lui 150 âmes.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

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                  • #10
                    bel-court je connais aucune armee au monde qui est infaillable.
                    il se peut que un missile a ete devie de sa trajectoire par negligence ou erreur ou defaillance technique,cela est deja arrive par le passe et l armee n en souffle pas un mot,l otan n est pas fou non plus pour etaler son incompetence aux yeux du monde,il passerait pour l idiot de service.

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                    • #11
                      on peut aussi se demander pourquoi il n y a pas de point d impacte,un avion lance a 800km h pas d impacte beant!!?

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                      • #12
                        ACAPULCO
                        car après tout, si le copilote voulait vraiment se suicider il l'aurait pu le faire sur la terre ferme et non dans un avion entraînant avec lui 150 âmes.
                        Tout simplement car il est malade, il l'a souhaité ainsi..

                        il se peut que un missile a ete devie de sa trajectoire
                        Non mais soyons sérieux.. la plus part d'entre nous ici nous dirons nos hypthèses selon ce que nous pensons déjà des parties concernées. Ceux qui répètent ces histoires de la théorie du complot le rediront demain dans une autre histoire..
                        Pas à la tique ..

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                        • #13
                          Mom13
                          on peut aussi se demander pourquoi il n y a pas de point d impacte,un avion lance a 800km h pas d impacte beant!!?
                          Pour le moment personne ne peut dire comment l'avion a touché le sol.. À 800 km est ce qu'il ressemblait à une pierre sur l'eau avant de s'exploser complètement ..et qu'est ce qui s'est passé vraiment.
                          Ce qui est important pour nous les voyageurs, c'est comment notre sécurité sera améliorée aprés ce coup.. et non pas la polymique inutile sur ce sujet..
                          Pas à la tique ..

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                          • #14
                            bel-court:
                            Tout simplement car il est malade, il l'a souhaité ainsi..
                            Et peut-être qu'on lui a collé cette étiquette de malade pour ne pas dévoiler l'otan qui agit sous secret militaire ; bref, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre , je veut juste connaitre la vérité , rien que la vérité , toute la vérité comme dit le tribunal
                            Dernière modification par ACAPULCO, 03 avril 2015, 18h06.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

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                            • #15
                              Et peut-être qu'on lui a collé cette étiquette de malade pour ne pas dévoiler l'otan qui agit sous secret militaire .
                              Tout est question de croire ou ne pas croire à la maitrise de la technologie chez l'autre.. même Saddam arrivait à placer ses scuds avec précision il y'a un quart de siècle sans toucher un avion civil en haut et en les faisant exploser sur les soldats américains en Arabie Saoudite.. que dire de l'Otan ..
                              Pas à la tique ..

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