Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Conflit Sunna-Chi'a

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Conflit Sunna-Chi'a

    Est ce que quelqu'un peut nous expliquer exactement l'origine du conflit séculaire qui a toujours régné entre les sunnites et les chiites et qui a est été toujours à l'origine des guerres sanglantes entre les deux communautés depuis des siècles?
    La majorité ne sait rien sur ce sujet.

  • #2
    Est ce que quelqu'un peut nous expliquer exactement l'origine du conflit séculaire qui a toujours régné entre les sunnites et les chiites et qui a est été toujours à l'origine des guerres sanglantes entre les deux communautés depuis des siècles?
    La majorité ne sait rien sur ce sujet.
    Tu comprends bien l'arabe classique ? j'ai un lien vers des videos de confrontations sunnites / chiites

    Commentaire


    • #3
      kiew_m

      Je veux bien ce lien merci! je vous prie de me le communiquer

      Commentaire


      • #4
        alburhan.com

        Commentaire


        • #5
          salam alaikoum
          Si tu veux connaitre la difference entre le shiisme et le sounisme[] il faut choisi le chemin a deux sens...c'est a dire lis les 2 ecoles..
          voila 3 liens tres modere :
          www.aqaed.com [shiite]arabic
          www.bostani.com[shiite]francais
          www.islamonline.[sounite]arabic et english
          wa salam

          Commentaire


          • #6
            A kiew_m

            alburhan.com
            Ton site est bidon, et je suis sunnite et je tends ma main envers mes freres chiites, au moins eux ils ont fait leur preuves pas les débiles de ce site, autre fois lorsqu'ils n-y-avaient pas les technologies de la communication on pouvait nous mentir mais mnt ils peuvent toujours diffamer avec leur discours haineux, je tiens les oulamas qui incitent à la haine, entre musulmans, des deux camps pour responsable du sang qui coule aujourd'hui en Iraq avec cette guerre interconfessionnelle qui sert les interets des ennemis de l'Islam.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              Ton site est bidon, et je suis sunnite et je tends ma main envers mes freres chiites, au moins eux ils ont fait leur preuves pas les débiles de ce site, autre fois lorsqu'ils n-y-avaient pas les technologies de la communication on pouvait nous mentir mais mnt ils peuvent toujours diffamer avec leur discours haineux, je tiens les oulamas qui incitent à la haine, entre musulmans, des deux camps pour responsable du sang qui coule aujourd'hui en Iraq avec cette guerre interconfessionnelle qui sert les interets des ennemis de l'Islam.
              Si tu veux bien, voyons ça de pres :

              Question a Haydar : Le Coran est t'il falsifié ?

              Commentaire


              • #8
                Le Coran n'a jamais été falsifié, vous allez pas commencer avec des histoires aussi êu crédibles...

                Commentaire


                • #9
                  tu as tout a fait raison mon frere (houmaiz), une parole juste dans un ocean de haine
                  Dernière modification par born_hittiste, 28 novembre 2006, 22h00.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Coran n'a jamais été falsifié, vous allez pas commencer avec des histoires aussi êu crédibles...
                    Les Chiites ont inventé ce mobile apres s'etre rendu conte de leur contradictions, exemple :

                    - Selon eux L'Imamat d'Ali (RAA) est parmis les choses les plus importantes de l'Islam, plus importante par exemple que la priere, citée 136 fois dans le Coran, des choses comme les menstruations, les moustiques, les figues, les olives etc sont aussi citées explicitement, mais pas Ali (RAA) alors il sont obligés de dire que le Coran est falsifié.

                    J'attends toujours la reponse de Haydar pour continuer...

                    Commentaire


                    • #11
                      alors il sont obligés de dire que le Coran est falsifié.
                      D'où tu sorts ça ??????
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        D'où tu sorts ça ??????
                        De leurs livres et des bouches de leurs savants, n'est pas Haydar ?

                        Commentaire


                        • #13
                          écoutes c'est trés simple, donnes nous un lien vers un site chiite et pas un site qui diffame sur les chiites, où le coran est falcifié, comme ça on te croira.
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            voici un lien trés reconnu chez les chiits, qui parle du coran :
                            http://quran.al-shia.com/ar/index.html
                            si tu trouves un ajout ou qlq chose qui manque tu nous le signales.
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              écoutes c'est trés simple, donnes nous un lien vers un site chiite et pas un site qui diffame sur les chiites, où le coran est falcifié, comme ça on te croira.
                              J'ai mieux :




                              Le Mas'haf de Fatima (RAA)



                              Exemple de "falsification"






                              " ...Le Coran actuel n'est pas le Coran revelé..."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X