Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260 passagers algériens bloqués à Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 260 passagers algériens bloqués à Casablanca

    كرت جريدة "البلاد" الجزائرية، أن أكثر من 250 مسافرا جزائريا وجدوا أنفسهم محتجزين في مطار محمد الخامس بالدار البيضاء لمدة أربعة أيام كاملة منذ يوم الإثنين وذلك بسبب إضراب عمال الجزائرية للطيران.
    ووجد المسافرون الجزائريون أنفسهم عالقون في مطار محمد الخامس بسبب تأخر طائرة العودة التي كانت ستقلّهم من البيضاء إلى وهران الجزائرية يوم الإثنين 30 مارس الماضي.، قبل أن تقوم الشركة بإرسال طائرتين إلى المغرب لنقل المسافرين العالقين مساء هذا اليوم.
    Coucher du soleil à Agadir

  • #2
    Royal air Maroc aurait pu les prendre en charge quand meme ou meme l'Etat;
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #3
      Maintenue depuis des lustres sous perfusion pour des considérations de souveraineté et de prestige pavillon national mais malheureusement la gabegie est instituée en mode de gestion ou tous les enfants de la nomenklatura occupent des postes donc intouchables ce qui explique tout le dédain qu'il eprouvent vis a vis de leur clients,une entreprise non viable si on devait appliquer les règles commerciales donc un scandale de plus, après les voles des bagages et retards 4 jrs bloqué dans l'enceinte aéroportuaire sans qu'il y est aucune démission elle est belle cette image qu'offre l’étendard national en terre Marocaine.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Air Couscous a le monopole et s'en fout des ses passagers...
        Inchallah quand il y auras enfin l'Open Sky ça ne seras plus la même chose il se peut même qu'ils désertent la compagnie Pour aller faire les mielleux comme certains a parachutés a Aigle Azur

        Commentaire


        • #5
          كرت جريدة "البلاد" الجزائرية، أن أكثر من 250 مسافرا جزائريا وجدوا أنفسهم محتجزين في مطار محمد الخامس بالدار البيضاء لمدة أربعة أيام كاملة منذ يوم الإثنين وذلك بسبب إضراب عمال الجزائرية للطيران.
          ووجد المسافرون الجزائريون أنفسهم عالقون في مطار محمد الخامس بسبب تأخر طائرة العودة التي كانت ستقلّهم من البيضاء إلى وهران الجزائرية يوم الإثنين 30 مارس الماضي.، قبل أن تقوم الشركة بإرسال طائرتين إلى المغرب لنقل المسافرين العالقين مساء هذا اليوم.
          Royal air Maroc aurait pu les prendre en charge quand meme ou meme l'Etat;

          ahh ces marocains !! c'est toujours leurs faute

          Commentaire


          • #6
            dans tout les aeroports c est le meme refrain desorganisation retards meme pas honte!!

            Commentaire


            • #7
              C'est aux compagnies aériennes de gérer la prise en charge des passagers quand elles sont en cause.

              Commentaire


              • #8
                salam

                bizarre comme la vie est relative

                moi je prends toujours air algerie j'ai jamauis eu de soucis bien au contraire toujours arrangeant (poids bagages, airbus a330.....) et au niveau prix moins cher qu'air france et au même niveau que aigle azur

                plus jamais air france ni aigle azur et encore moins air italia qui m'a laissé bloqué à milan pour une escale non assurée

                en plus la il s'agit d'une grève ce qui est arrivé à des milliers de passagers en france et cela plusieurs fois

                la culture induit l'objectivité telle est mon invitation !!!!!!!

                260 passagers bloqués à l’aéroport de Marseille depuis hier soir


                260 passages sont bloqués à l’aéroport de Marseille Provence depuis hier soir. Ces passagers devaient décoller à 23h55 pour Saint Denis de la Réunion avec le vol XLF1150 de la compagnie XL Airways. Ils ont finalement passé la nuit sur place. La direction de l’aéroport reconnait “un problème technique” ce matin au sujet de la réservation d’hôtels. Et le décollage n’est prévu que ce soir à 20h30… si tout va bien !
                Avion en panne : près de 200 passagers bloqués une nuit à Bordeaux
                Avion en panne : près de 200 passagers bloqués une nuit à Bordeaux
                Près de 200 personnes à destination de Casablanca samedi soir ont dû passer la nuit à l'aéroport de Bordeaux-Mérignac en raison de la panne à Marrakech de l'avion qui devait les transporter, a-t-on appris auprès de la préfecture et de la compagnie aérienne belge Jetairfly.
                L'appareil qui devait les emmener à Casablanca devait venir de Marrakech, a expliqué à l'AFP Florence Bruyère, la porte-parole de la compagnie, mais a dû faire demi-tour après quelques dizaines de minutes de vol et n'a pu être réparé immédiatement sur place.

                Commentaire


                • #9
                  il faut éviter de voyager dans les moments de grève, c'est tout.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    @MEIS

                    Cher ami, tu cites des cas où des passagers passent quelques heures et même une nuit ce qui n'est pas plus de 8 heures. Cela équivaut à un horaire "normal" de Air Algérie.
                    Dans le cas présent, on parle de 260 passagers bloqués pendant 4 jours dans un pays étranger car on suppose que la grande majorité des passagers sont algériens. Ils ont été abandonnés sans aucune prise en charge et ce n'est pas un cas de force majeure !
                    Ce n'est pas du tout la même chose !
                    J'ai moi aussi longtemps voyagé avec cette compagnie mais je ne le fais après mes maints déboires et humiliations subis. Je n'exagère en rien lorsque je dis ça. Je le déplore amèrement mais le pavillon national est malmené par la gestion catastrophique et surtout par le mépris souvent affiché par le personnel de cette compagnie à l'endroit de clients honorables.

                    Commentaire


                    • #11
                      Keazy

                      Royal air Maroc aurait pu les prendre en charge quand meme ou meme l'Etat;
                      Et même le peuple !.. à moins que l'on ne puisse plus compter sur votre sens de l'hospitalité

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas une compagnie aérienne air Algérie mais un bordel aérien ,il y a que les pilotes qui assure leurs mission dans la mesure du possible , et tout le reste de l'équipage est devenu une tare .

                        Commentaire


                        • #13
                          Ironiquement, l'Algerie a rapatrié sur Alger 3 marocains bloqués au Yemen ..
                          Ils rejoindront le Maroc bientôt .. si ce n'est pas déjà fait oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai toujours détesté Sonatrach et Air Algérie les pires boites du pays ...
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              air algerien il y a du mauvais c est vrai mais il y aussi du bien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X