Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel antivirus gratuit me recommandez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel antivirus gratuit me recommandez-vous?

    Mon antivirus arrive à échéance et je souhaitais vous consulter pour savoir quel serait vos conseils au choix d'un antivirus gratuit à installer sur mon laptop.

  • #2
    Mon antivirus arrive à échéance et je souhaitais vous consulter pour savoir quel serait vos conseils au choix d'un antivirus gratuit à installer sur mon laptop.
    attention ; les antivirus gratuits laissent passer les virus , ils ne sont d'aucune efficacité , vaut mieux t'acheter un c'est plus sur
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Dans le dernier UFC Que Choisir (avril 2015), ils ont fait des test et le 1er antivirus gratuit le mieux placé est Avira. Il obtient la 12ème place du classement sur 18 (payants et gratuits confondus) avec une note de 11,6/20 contre 13,8/20 pour le 1er qui est payant (Eset smart security 2015). On lui reproche juste son manque d'antiphishing.

      Commentaire


      • #4
        J'ai Avira sur mes ordinateurs, avant j'avais Norton (payant)
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          pour les gratuit
          satisfais avec Esert smart
          Avast est une vraie passoire
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Cela fait quelques années que j'utilise Avira, qui me donne pleine satisfaction. Je lui ai récemment adjoint 360 Total Security pour d'autres fonctions. Résultat des courses : tranquilos, pépère...
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

            Commentaire


            • #7
              moi j'utilise Microsoft security essentiel et j'ai jamais eu de problème je ne support pas les anti virus payant
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                moi j'utilise avast, je le télécharge et je l'installe chaque mois (version gratuite) et j'ai pas de soucis. Sinon dans le passé j'utilisais deep freeze, ce n'est pas un antivirus mais un logiciel qui freeze le programme, disons que tu fais ce que tu veux côté installation, navigation ou autre mais une fois le PC redémarré, il revient à la même configuration faite au moment de freeze. sinon pour changer quelque chose ou ajouter des programmes ou des fichiers ...etc, va falloir le mettre en un-freeze, apporter les changement puis appliquer le freeze.

                Commentaire


                • #9
                  Je m'installe sur ce topic, je n'arrive pas à regarder mes séries sur les sites streaming car il m'affiche votre tab est infecté et qd je scanne les fichiers par avast, il ne detecte rien
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello debcha,
                    Essayes de scanner ton PC en ligne, la plupart des compagnies de malwares et antivirus offre ce service gratuitement, par exemple: HouseCall de Trend Micro, Eset NOD32,
                    Bitdefender
                    ou télécharger et installer la version gratuite de Malwarebytes

                    Note: Deux ou plusieurs antivirus peuvent faire conflits si installés sur un même PC.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello humani,
                      Il ne s'agit pas d'un pc mais d'une tablette et seul avast est installé, iil fait office de scanne aussi, ce que tu as posté est compatible?
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        Sous quel environnement est la tablette; Windows, iOS, Android?

                        Pour iPAD: ClamXav

                        Pour Windows: F-secure

                        Pour Android: Malwarebytes mobile

                        Cette liste est pour exemple, il se pourrait qu'il y a de meilleurs, faire une recherche sur le net et consulter les avis sur tel ou tel produits

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est Android humani
                          Un grand merci, je testerai, je voudrais bien reprendre mes séries
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            Note: Deux ou plusieurs antivirus peuvent faire conflits si installés sur un même PC
                            Absolument.

                            @Londoner,
                            Si tu possedes Windows 8,tu peux activer Windows Defender.
                            My will is strong,it's my won't that is weak.

                            Commentaire


                            • #15
                              Avira + Malwayrebytes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X