Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Etat raciste et terroriste d'Israel a 400 armes nucléaires - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Etat raciste et terroriste d'Israel a 400 armes nucléaires - vidéo

    D'après plusieurs experts et études, l'Etat raciste et terroriste d'Israel aurait jusqu'à 400 armes nucléaires (voir tableau ci-dessous tiré de Wikipedia), soit assez pour raser toutes les capitales des pays musulmans du monde. Malgré cet arsenal nucléaire massif développé par les terroristes israéliens grâce à un soutien technologique et financier massif de leurs parrains européens et américains, l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) est totalement interdite d'accès aux installations nucléaires israéliennes.

    Ces vérités ont été rappelé cette semaine par le professeur et ex ambassadeur de l'Iran en Allemagne, Seyed Hossein Mousavian.




  • #2
    "Interdire le brut iranien à la vente" ? Et pourquoi pas interdire aux Israéliens de se développer ? Cette vision de la politique israélienne relève de la régulation dirigiste. La puissance nucléaire israélienne n'est pas là pour que M. Netanyahu limite la liberté de ses citoyens, mais elle conforte le développement mondial auquel Israël a un droit d'accès légitime, comme toute autre nation, car le travail achète la paix sociale faute de meilleure émancipation. Et là, on entre dans un autre débat, qui est celui de l'authenticité des religions. A ce sujet, Israël comme Saudya n'ont pas d'argumentaire qui les rendrait supérieurs dans le droit face par exemple à la République dans sa vision de démocratie et d'égalité entre les hommes.

    Vision révolutionnaire pour aller devant dans le progrès, contre vision contre révolutionnaire qui tente de détourner les institutions mondiales dans l'injustice, contre le progrès et le droit au développement des peuples.
    C'est cette justice que la Russie a implicitement reconnue comme droit aux anciennes Républiques Soviétiques dans l'URSS quand il y a eu indépendance de ces républiques. Que l'Iran et Saudya fassent de même avec le monde. Je ne pense pas que l'Iran seul peut supporter cette mission quelles que puissent être leur intelligence et leur inventivité.

    Quand M. DSK était président du FMI, il avait une mission très difficile. Globalement, il a bien agi. Cela ne plaisait pas forcément aux capitalistes pour l'aide économique et les progrès politiques qu'il pouvait apporter à leurs pays. Le progrès politique et le développement rationnel sont incompatibles avec le capitalisme. Beaucoup de capitalistes de pays développés et moins développés voyaient en lui des difficultés futures. Ces prétendants à l'oligarchie ont une vision limitée des choses car ils ne raisonnent pas par le fait que la marche dans le progrès aplanit les difficultés.
    Les critiques de la nouvelle direction du fmi en direction de l'Algérie montrent l'influence néfaste du capitalisme sur Madame Lagarde. Elle devrait se concentrer sur Israël et le Nigéria entre autres, et défendre un Iran rationnel même si ce pays se dote du nucléaire militaire. Les Iraniens sont fréquentables au même titre que les Israéliens. Donc, ces deux pays doivent être inclus et non marginalisés du processus de progrès dans une manipulation sur le nucléaire et l'idolâtrie cultuelliste.
    Dernière modification par jour, 06 avril 2015, 20h42.

    Commentaire

    Chargement...
    X