Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous apprenez que votre épouse avait couché avec de nombreux hommes avant votre mariage: divorce ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous apprenez que votre épouse avait couché avec de nombreux hommes avant votre mariage: divorce ou pas?

    Dans un article publié fin mars par The Guardian, la journaliste britannique Mariella Frostrup a répondu à la question d'un lecteur (voir texte en anglais ci-dessous) qui était très frustré après que son ami lui avait révélé que son épouse était une "groupie" durant sa jeunesse et couchait avec de nombreux hommes des groupes de musique. Avant cette révélation, le lecteur vivait un mariage heureux avec son épouse, mais après la révélation, il ne fait plus confiance à son épouse et leur mariage est devenu plutôt "toxique" et miné par les disputes.

    La journaliste Mariella Frostrup lui a conseillé de faire des efforts pour ignorer le passé de son épouse et d'accepter son épouse pour la femme qu'elle est maintenant (voir réponse en anglais ci-dessous). Mariella Frostrup lui a aussi conseillé de larguer son vilain ami qui lui avait fait cette révélation blessante!

    - Question du lecteur: I am troubled by my wife’s sexual past. I recently found out through a mutual friend who knew her before I met her that my wife had been a “bit of a groupie” and had slept with several men in bands. We have pretty much told each other everything about our lives, and this part of my wife’s life has come as a shock to me, as I had no idea. I knew she liked to see bands play, but didn’t know she had slept with the musicians. A mutual friend joked that she probably spent more time in hotel rooms than in her own bedroom when she was younger. I don’t trust her any more, as this sounds to me like someone else, not my wife. It’s all true, by the way – she did confess to it, but played it down. We have had some bad arguments about it. This has soured what was otherwise a good marriage.

    - Extrait de la réponse de Mariella Frostrup: To me this “friend” has something of the Shakespearean villain about him – he is clearly mindful of how a seed of doubt well sown can fester and flourish in the human mind. What possible reason could he have for his “revelations”, and why does he feel he can insult your wife without you resorting to Neanderthal protective impulses?

    She’ll never be able to satisfactorily explain to you why she embraced a lifestyle you struggle to understand – and nor should she have to. The solution is not to judge or dwell on what preceded you but to accept your wife for the woman she is now, not the experiences that shaped her along the way. If you ditch anyone, I suggest it be your so-called “friend”.
    29
    Je divorce
    48,28%
    14
    Je ne divorce pas
    51,72%
    15

  • #2
    divorce directe , je fais pas ma vie avec une ex-traînée.

    A la limite des rapports avec son ex ou elle été amoureuse, ok, mais là hors de question.

    J'attends vos critiques

    Commentaire


    • #3
      I knew she liked to see bands play, but didn’t know she had slept with the musicians.
      That's not pretty at all


      If you ditch anyone, I suggest it be your so-called “friend”.
      For ruining my life.. I'd ditch both of them oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        impossible de dormir tranquil aprés.

        donc, vaut mieux quelques nuits sans sommeil que toute une vie

        Commentaire


        • #5
          tout le monde à droit au pardon non?

          Commentaire


          • #6
            c'est une nature que les occidentaux font souvent mine d'avoir oublié et mi au tiroir ..
            si s'etait juste une question de coucheri on aurait pas eu besoin de fonder des familles et tout ce qui va avec ou en decoule comme bon ou sacrifices .. la nature a horreur des parasites ..
            rien que de se poser la question est deja pas normal ..

            Commentaire


            • #7
              tient
              la plupart des homme dit magrebin en france ont coucher avec beaucoup de femme et meme des prostituer
              pourtant ils desire la fille hallal ils veulent quon les pardonne et oublier leur passer et veulent se ranger
              peut etre que les fille ont plus de misericorde que les garcon

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                j'ai voté Non car j'ai fais la même chose ....

                Commentaire


                • #9
                  Et alors ou est le problème si elle a couché avec d'autres hommes avant le mariage, elle n'a rien fait de plus que les hommes qui se ventent de le faire.
                  Avec l'évolution rares seront les femme qui arriverons vierges au mariage, je préfère une femme fidèle à une femme vierge le jour du mariage mais qui à peine mariée fait son mari cocu.
                  J'espère que ceux qui rejettent les femmes qui ont couchées avant soient tous cocus!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    momo84

                    la plupart des homme dit magrebin en france ont coucher avec beaucoup de femme et meme des prostituer
                    pourtant ils desire la fille hallal
                    Parce que ceux du bled sont des Saint

                    Commentaire


                    • #11
                      Si elle s'est repenti et qu'il y a jamais eu de soucis pendant la vie commune je vois pas ou est logiquement le problème mais bon ... les soupçons y a pas pire dans une vie de couple ...

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi divorcé ??
                        alors ,que font les hommes et femme ex mariées et divorcé avant n'ont plus le droit de ce marier que entre eux elles
                        et si un couple savaient le passer de l'un a l'autre et ce marient, ca existent
                        peut on considéré que les rapport de l'homme ou la femme avant mariage sont aussi une infidélité???
                        et la c'est les histoires de la virginité , polygamie, extra (chez la femme et l'homme) qui nous reviennes
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour ici

                          Code HTML:
                          .....الخبيثون للخبيثات والطيبون للطيبات
                          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                          Commentaire


                          • #14
                            En l'Algérie c'est plutôt :

                            الخبيثون للطيبات

                            Beaucoup font leur petit coup après ils cherchent des vierges pour se marier, un secret pour personne.
                            Dernière modification par BeeHive, 05 avril 2015, 12h25.

                            Commentaire


                            • #15
                              Y'en a qui ont vraiment un probleme avec les femmes...........:22:

                              A croire que rien n'est plus important que le *** de leurs copines..........tristes bonhommes.......
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X