Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les surnoms donnés à nos frères Marocains?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont les surnoms donnés à nos frères Marocains?

    En Scandinavie, certains quotidiens mettent à la disposition de leurs lecteurs des sondages pour choisir les meilleurs surnoms à leurs voisins et les publient mais tout se fait avec humour. Les ânes (certains Suèdois aux Finlandais), les homos (les Finlandais aux Suèdois), les patates (par les Finlandais aux Estoniens) , les Tushna (lents par les Russes aux Finlandais)..etc comme les Bosch aux Allemands, les cochons aux Francais, gueule de vache aux suisses ..etc..

    Ici on lit souvent les Mokhznis, les mokhnazis, les sujets du roi... pour les Marocains, on aimerait bien découvrir les autres surnoms donnés aux Marocains.. Les Marocains peuvent aussi surnommer les Algériens s'ils en possèdent quelques uns, tout ca dans le cadre de l'humour bien sûr.
    Pas à la tique ..

  • #2
    tout ca dans le cadre de l'humour bien sûr.
    ca va de soi........:22:.......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Nos frères ...

      Commentaire


      • #4
        hadi li gualek el med'bouha ted'hak 3la lmesloukha ..!!

        Commentaire


        • #5
          karbi pour les hommes ou karbia pour les femmes arabes!!

          Commentaire


          • #6
            Ici on lit souvent les Mokhznis, les mokhnazis, les sujets du roi... pour les Marocains, on aimerait bien découvrir les autres surnoms donnés aux Marocains.. Les Marocains peuvent aussi surnommer les Algériens s'ils en possèdent quelques uns, tout ca dans le cadre de l'humour bien sûr.
            vicieux ? ... et je parle de toi la, pas de nos frères marocains : tout ca dans le cadre de l'humour bien sûr
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Les beurs nous appellent les blédars pour se moquer de nous .. dans ce sens..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                blédars
                y'a aussi....les gris,les melons,les mohameds.........les arabes tous simplement........toujours avec le sens de l'humour bien sur!:22:

                quelle misere!que de simples "francais" se donnent le droit de dire ca c'est deja petit mais en plus entre vous......
                Dernière modification par momo.05, 05 avril 2015, 14h57.
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bougnouls!bicos,boukaks;melons?,?,j assume mes origines sans le moindre probleme!!

                  Commentaire


                  • #10
                    @Bouberita

                    vicieux ? ... et je parle de toi la, pas de nos frères marocains : tout ca dans le cadre de l'humour bien sûr
                    Hahahahahahaha ... En plein dans le mil ...

                    Moi je j'hésite entre "Faux-jeton" et "Marocain-déguisé", mais le p^lus sérieusement au monde !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Harrachi .. Tu peux pas utiliser tes propres surnoms pour les autres
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X