Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les syriens sans papiers sont-ils expulsables vers la Syrie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les syriens sans papiers sont-ils expulsables vers la Syrie?

    Y en a-t-il parmi vous qui en ont connu et dans quelles circonstances?car on entend tout et son contraire...
    PS-D'Algerie,cela s'entend.

  • #2
    personne pour me répondre???

    Commentaire


    • #3
      dans l'etat actuel j'en doute fort ..nombreux son ceux qui se son investi dans des activites commercial ce qui denote d'une assurance acquise ..

      par contre certains parmi eux le merite et le plus tot ca sera le mieux ..

      Commentaire


      • #4
        Dans l'UE il est impossible d'expulser des clandestins d'un pays en guerre,
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5
          Ernestito

          c'est tout à honneur de ces pays :on m'a dit que l'Algerie n'expulsait pas les syriens mais j'ai d'autres témoignages ou on m'affirme le contraire

          Commentaire


          • #6
            Discus,
            dans l'etat actuel j'en doute fort ..nombreux son ceux qui se son investi dans des activites commercial ce qui denote d'une assurance acquise ..

            par contre certains parmi eux le merite et le plus tot ca sera le mieux ..
            lesquels?

            Commentaire


            • #7
              ceux qui s'adonnent a la mendicité et en font un job ..c'est l'avis meme de l'un des representants des refugies syriens ..

              tes temoiganges doivent etre faux j'en connais qui on meme scolarisé leur enfants c'est dire ..

              Commentaire


              • #8
                Je sais qu'en Kabylie il y a beaucoup de syriens et syriennes et ces dernières font de la mendicité.... (tout comme beaucoup d'africain/es).

                D'ailleurs c'est triste car en plus de vivre dehors, plusieurs prennent des risques et tendant la main même au bord de l'autoroute.
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #9
                  Dans l'UE il est impossible d'expulser des clandestins d'un pays en guerre,
                  oui mais celui qui a provoqué cette guerre doit les accueillir chez lui
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X