Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le salon Automobile 2016 au nouveau Centre international des conférences (CIC) au Club des Pins (Alger)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le salon Automobile 2016 au nouveau Centre international des conférences (CIC) au Club des Pins (Alger)

    Les travaux du nouveau Centre international des conférences au Club des Pins (Alger-ouest) sont dans une phase avancée et la nouvelle infrastructure des expositions commence déjà à prendre forme.


    Selon la société de réalisation, le projet sera livré des les délais. Implanté sur une superficie totale de 270 000 m2, ce nouveau centre dispose d’une salle de conférence de 6000 places, d’un espace exposition de 15 000 m2 entre autres.

    Ainsi, dès l’ouverture officielle de nouveau Palais d’exposition, les différents salons organisés à la Société algérienne des foires et exportations (SAFEX) seront donc transférés au nouveau CIC dont celui de l’automobile d’autant plus que la structure du Palais des expositions de la SAFEX a été affectée par les dernières secousses telluriques.

    D’ailleurs, l’actuel ministre du Commerce a ordonné la fermeture de la SAFEX d’ici la fin de cet exercice pour des travaux de réhabilitation.

    Source : webstar-auto.com
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Bonsoir tout le monde !

    Photos du CIC :










    A+.
    Dernière modification par arayzon, 05 avril 2015, 23h14.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      Moi je comprends pas.. Un salon de l'auto en Algérie: un pré à vache suffirait largement.

      Commentaire


      • #4
        .....nous avons était contaminé par les bedouin du golf finalement.....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Et pourquoi pas créer cet événement? Perso je suis pour!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Les gens souffrent et crèvent parce que nos hopitaux sont des mouroirs, parce qu'ils n'ont pas les moyens de se soigner à l'étranger, tout ça dans l'indifférence totale des harkis au pouvoir qui préfèrent jeter l'argent dans des projets tape à l'oeil qui ne remplissent les ventres ni soignent les malades
            Le pire c'est que certains applaudissent

            Commentaire


            • #7
              le projet sera livré des les délais
              Quand c'est pour fanfaronner au près des étrangers et embellir le club des pins....ou se situe leur réserve personelle interdite aux gueux qu'est le peuple algérien, ils terminent le projet en un clin d'oeil ...sans retard, ni bureaucratie ni travail bâclé...

              Mais quand c'est un projet pour faciliter la vie des gueux ...c'est scandale sur scandale , retard sur retard, bureaucratie sur bureaucratie...

              Si j'avais le pouvoir je commencerais par raser leur réserve au buldozer.... j'effacerais de la surface de la terre ce haut lieu luxueux regroupant toutes les vermines corrompues du pouvoir ...je le laisserais en ruines et je changerais son nom en le club de la honte !
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8
                C’était prévu, bonne initiative.

                Commentaire


                • #9
                  Hbibna wouhou bonjour !

                  C’était prévu, bonne initiative.
                  En effet bonne initiative.

                  L'espace aux Pins Maritimes ainsi dégagé, permettra d'autres projets.
                  Qui sait?

                  Tous les salon seront effectués au CIC, outre le Salon international de l'automobile :

                  _Salon des équipements et services pour l'hôtellerie, la restauration et les collectivités

                  _Foire internationale d'Alger (FIA)

                  _Salon international de l'agroalimentaire

                  _Salon international du bâtiment et des matériaux de construction

                  _Salon international de l'informatique

                  _Salon international de la pharmacie et de la parapharmacie

                  _Salon international du médicament générique

                  _Salon international des équipements et services de l'eau

                  _Salon international du tourisme et voyage

                  _Salon national de l'emploi

                  _Salon EVE

                  _Salon international des cycles et motocycles

                  _Salon EQUIPE AUTO

                  _Salon international des mines (SIEL)

                  _Salon international du livre d'alger (SILA)


                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X