Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : Cheb Khaled traité de Marocain au consulat d'Algérie de Vitry-Sur-Seine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : Cheb Khaled traité de Marocain au consulat d'Algérie de Vitry-Sur-Seine

    Vidéo montrant Cheb Khaled arrivant au consulat de Vitry sur Seine et entrer sans faire la queue. Il a été alors invectivé par des personnes lui reprochant sa nationalité marocaine.


  • #2
    Il manque pas de culot ce cheb khaled , aucun respect !

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi pas une double nationalité ????

      Qu' a t il fait KHALED pour manquer de culot mon cher Bourguignon89 ?????????
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Qu' a t il fait KHALED pour manquer de culot mon cher Bourguignon89 ?????????
        tu n'arrêtes pas de geindre à longueur de posts du forum sur la corruption et les responsables corrompus d'algérie...

        et qd t'as un zigoto qui ne respecte pas ceux qui sont devant lui, tu voles à son secours...


        c très bien que khaled accepte la nationalité de sa femme mais cela ne lui donne pas plus de droit que les autres !!!!

        Commentaire


        • #5
          Surtout qu'il est gras et répugnant
          :22:

          Commentaire


          • #6
            video montrant la sortie du consulat et non pas l'entree ,(pas d'herbe sur le trottoir de l'entree cote rue)par la meme occasion j'ai reconnu un agent qui se trouve dans ce consulat depuis plus de 20 ans..il aurait été plus juste de montrer son entree dans ce consulat..la personne qui a filme se trouvait a l'interieur ..
            Dernière modification par bendz, 06 avril 2015, 09h34.

            Commentaire


            • #7
              surtout qu'il est gras et répugnant
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Momo
                Pas d'accord ?
                Gras pour teint luisant
                Il lui faut une crème anti sébum
                Beurk

                Commentaire


                • #9
                  anti points noirs
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai reconnu un agent qui se trouve dans ce consulat depuis plus de 20 ans..il aurait été plus juste de montrer son entree dans ce consulat..


                    généralement les agents de sécurité ne sont pas recrutés en CDD...
                    quand bien même il eut été plus juste de montrer l'arrivée.. on peut comprendre que les gens qui réagissent aient attendu que le furet repasse.

                    Commentaire


                    • #11
                      momo05


                      anti points noirs

                      aux pieds c sympa

                      Commentaire


                      • #12
                        Tawenza
                        Fais un poème points noirs

                        Commentaire


                        • #13
                          Tawenza
                          Fais un poème points noirs

                          no, its so hard
                          je préfère le laisser à khaled et ses groupies
                          moque toi Nessie

                          Commentaire


                          • #14
                            généralement les agents de sécurité ne sont pas recrutés en CDD...
                            quand bien même il eut été plus juste de montrer l'arrivée.. on peut comprendre que les gens qui réagissent aient attendu qu'il repasse le furet


                            rectificatif :je ne parle pas des agents de securite qui sont là depuis 6 mois mais d'un agent qui travaille dans ce consulat ..de toute les façons des passe droits il y un chaque jour lors de mon dernier passage les gens ont eu la meme reaction car c'était un artiste de "tv algeriennne"(?) qui est entre direct contrairement a ceux qui attendait depuis 5 heure du matin.et cette fois c'est l'agent de securite qui en a eu pour son grade..

                            Commentaire


                            • #15
                              Tawenza
                              Oui, t'as pas le niveau
                              Tu écris trop bien le french

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X