Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Près de 20 femmes découvrent à l'hôpital qu'elles étaient toutes les petites-amies d'un casanova

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Près de 20 femmes découvrent à l'hôpital qu'elles étaient toutes les petites-amies d'un casanova

    Victime d'un accident de voiture fin mars, le jeune homme chinois Yuan (photo) a été hospitalisé dans un état grave mais ses jours n'étaient pas en danger. Le staff de l'hôpital a alors pris son téléphone et a appelé ses contacts pour les informer que le jeune homme était hospitalisé.

    Plus tard, 17 jeunes femmes sont venues le visiter dans sa chambre d'hôpital et ont ainsi appris qu'elles étaient toutes les petites-amies du même casanova!

    Le lapin Yuan qui doit être un redoutable menteur, avait des relations amoureuses/sexuelles avec les 17 jeunes femmes sans qu'elles ne s'en rendent compte, et avait eu un enfant avec l'une d'elles!


  • #2
    On dirait un gamin..............sont forts ces chinois!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      une raison de plus pour eviter de faire des accidents :22:

      Commentaire


      • #4
        Discus
        Et éviter les Chinois

        Commentaire


        • #5
          ou comment apprendre avant le divorce que ton mec a eu plusieurs nanas!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            une raison de plus pour eviter de faire des accidents :22:
            ou alors se convertir à l'islam.. car qd ils seront riches, les chinois vont se multiplier

            Commentaire


            • #7
              Il est moche en plus
              J'aimerais soit : voir la gueule de ses 17 pouf' soit... son compte en banque... et dans ce cas là, il peut devenir moins moche.
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Tizisweet
                Warning
                On va te dire que t'es méchante

                Commentaire


                • #9
                  pendant que certains n'arrivent pas à se faire une copine , lui il les collectionne oeilfermé
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    nessie ..

                    Ohh j'aime bien les chinois moi surtout quand ca parle arabe oeilfermé

                    tawenza ..

                    pas besoin de se convertir vu qu'ils ne son soumis a restriction que dans leur propre pays ils leur suffit juste de quitté et d'aller n'importe ou et c'est la ou reside la vrai difficulté ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Discus
                      Pas moi
                      Je les fréquente trop
                      oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un génie ... ce mec :22:
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          nessie ..
                          bein diminue chewia ya une overdose a tout ..:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            il p'etre moche , mais il possède les habiletés de baseoeilfermé
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Discus

                              le planing familial n'est pas licite en islam vu que Dieu qui donne la vie pourvoie aux besoins..

                              du coup un état islamique à Pékin et c la fin du rêve americain la planète va encore s'alourdir, plygamie aidant..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X