Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: quatre soldats tués, six blessés dans une embuscade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie: quatre soldats tués, six blessés dans une embuscade

    Quatre soldats tunisiens ont été tués mardi 7 avril 2015 et six autres blessés dans une embuscade dans la région de Kasserine, a indiqué la télévision nationale, citant le ministère de la Défense.

    Selon une source militaire, l'attaque a eu lieu non loin de la ville de Sbeïtla et près du Mont Mghilla. Plusieurs médias tunisiens ont indiqué que les militaires avaient été visés par un tir de RPG.

    Source : ALM

  • #2
    j'espère que leur chef n'est pas algérien...ou libyen

    Commentaire


    • #3
      Etonnante Tunisie. Considérée comme la seule démocratie du Maghreb depuis déjà l'avènement de Bourguiba et même après le putsch de Ben Ali. Mais est-ce vraiment le cas et même actuellement?

      Commentaire


      • #4
        Allah yarham.
        certains commentaires sont vraiment déplacés .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Allah yar7am8moume ou yer7ame koule echouhouda qui combattent la barbarie et la sauvagerie islamiste et salafiste !!!
          Sans équivoque aucun, je suis de tout coeur avec mes frères tunisiens et, si Dieu le veut, je passerais mes vacances en Tunisie en guise de soutien à ce peuple frère !

          Commentaire


          • #6
            Allah yarham ces soldats et sber leur famille
            Dernière modification par Morad75, 07 avril 2015, 20h27.

            Commentaire


            • #7
              @Gétule: Mais comment expliquer que le pays le plus "démocratique" et le plus instruit du Maghreb connaissent actuellement une telle relégation?

              Commentaire


              • #8
                le plus instruit?

                Commentaire

                Chargement...
                X