Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled condamné pour plagiat pour son succès international Didi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Khaled condamné pour plagiat pour son succès international Didi

    Près d'un quart de siècle après la sortie de l'un de ses plus grand succès, «Didi», Cheb Khaled a été condamné vendredi pour plagiat, ont annoncé son avocat et celui du plaignant ce mardi. Le roi du raï a été reconnu coupable par le tribunal de grande instance de Paris d'avoir plagié la musique de Cheb Rabah, un auteur algérien.

    Source: leparisien.fr

  • #2
    C'est qui Cheb Rabah ?

    A-t'il déposé les droits?
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Cheb Khaled condamné pour plagiat pour son succès international Didi
      Ahhhh si il a fauté il paye j'en avais deja entendu parlé ...
      ça c'est l'habitude du bled un chanson qui fait succés et Hop il y 150000 versions

      Commentaire


      • #4
        Le roi du Rai?
        When Jeri want Jerican...

        Commentaire


        • #5
          Le roi du plagiat c'est Cheb Anouar

          Commentaire


          • #6
            C'est qui Cheb Rabah ?
            C'était un chanteur de la génération de Khaled, mais il n'a pas fait carrière.

            Il avait une chanson qui a fait succès: "ki nkoun m3ak". C'était la BO du film "Bab el Oued City" de Merzak Allouache, interprétée par Rachid Bahri.




            Ce n'est pas vraiment du raï
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              il se reveille un siécle plus tard,pour réclamer son dû !
              dors dors mazal el hal
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                il se reveille un siécle plus tard,pour réclamer son dû !
                dors dors mazal el hal
                Au prix ou est l'Euros il a laisser fructifier

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Space
                  il se reveille un siécle plus tard,pour réclamer son dû !
                  Il n'était peut être pas conscient de la question de ses droits d'auteur à l'époque de la sortie de "Didi" vu que la violation des droits d'auteur est un sport national en Algérie. Le chanteur a peut être été conseillé à déposer plainte contre cheb Khaled par une autre personne qui a constaté le plagiat.

                  En tout cas, au vu de la sévérité de la décision de justice, cheb Khaled est clairement coupable!

                  Le plagieur cheb Khaled a d'ailleurs annoncé hier qu'il prépare le clip vidéo de son futur hit de l'été 2015: Didi que ça fait mal le plagiat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela me rappelle ce " Directeur de recherches scientifiques " au niveau du Ministère du même nom quii a été pris la main dans le sac à pomper "ses publications" en puisant sur internet....

                    Nan, nan, il ne s'est pas ... suicidé mais a juste démissionné.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai nassim aprés tout on ne connait pas sa situation , et ça se peut qu'il a constaté l'utilisation de ces données , mais il ne connait et ne dispose pas de moyens de recours pour faire valoir ses droits
                      Le plagieur cheb Khaled a d'ailleurs annoncé hier qu'il prépare le clip vidéo de son futur hit de l'été 2015: Didi que ça fait mal le plagiat!
                      mdrr
                      et ce tube va lui permettre d'occuper la premiére place au hit parade

                      Au prix ou est l'Euros il a laisser fructifier
                      tout vient à point à qui sait attendre oeilfermé
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        dors dors mazal el hal
                        Toi aussi tu plagies, Space.

                        A qui tu l'as piqué celle-là ? aha inid.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul elfamilia

                          sauf que moi chui réglo , j'ai l'autorisation de dada Lounis oeilfermé
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X