Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage Spécial Ballon d'Or 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage Spécial Ballon d'Or 2006

    Quel est selon vous le joueur qui mérite le ballon d’or 2006 et pourquoi ?

    Samuel Eto'o - Cam. - FC Barcelone
    Zinedine Zidane - Fra. - Real Madrid
    Thierry Henry - Fra. – Arsenal
    Ronaldinho - Bré. - FC Barcelone
    Gianluigi Buffon - Ita. – Juventus
    Fabio Cannavaro - Ita. - Juventus / Real Madrid
    Didier Drogba - CIV – Chelsea
    Kaka - Bré. - Milan AC
    Franck Ribéry - Fra. – Marseille
    Autre
    30
    Samuel Eto'o - Cam. - FC Barcelone
    10,00%
    3
    Zinedine Zidane - Fra. - Real Madrid
    50,00%
    15
    Thierry Henry - Fra. – Arsenal
    3,33%
    1
    Ronaldinho - Bré. - FC Barcelone
    6,67%
    2
    Gianluigi Buffon - Ita. – Juventus
    13,33%
    4
    Fabio Cannavaro - Ita. - Juventus / Real Madrid
    10,00%
    3
    Didier Drogba - CIV – Chelsea
    3,33%
    1
    Kaka - Bré. - Milan AC
    0,00%
    0
    Franck Ribéry - Fra. – Marseille
    3,33%
    1
    Autre
    0,00%
    0
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    un africain etoo ou drogba ça le ferais bien
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Certainement Drogba

      Commentaire


      • #4
        Même si ce joueur n'est pas franchement ma tasse de thé, je voterai en toute objectivité pour thierry henry...Je trouve qu'il a été le plus régulier sur 2006 avec une finale de ligue des champions et une finale de coupe du monde...

        Mais les dés sont visiblement déjà pipés, c'est Canavarro qui va être l'élu...

        Un piètre ballon d'or, il ne le mérite pas pour moi, ce n'est pas un joueur, c'est un déjoueur, un bourin...

        Commentaire


        • #5
          Zwina !...

          Commentaire


          • #6
            @Tad
            Je suis de ton avis, le pauvre a perdu dans la finale de deux coupes préstigieuses., il merite au moins une récompence.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              zizou bien évidemment

              Commentaire


              • #8
                MAtrix

                Commentaire


                • #9
                  ZIDANE evidemment
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    zizou !!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Samuel eto'o : n'a pas jouer la coupe du monde vu que le cameroun ne s'est pas qualifié, donc jpense pas qu'il l'aura.
                    Zizou a étè le meilleur joueur de cette coupe du monde. Ce joueur est inégalable. C'est le premier retraité du foot nominé pour le ballon d'or. Donc si il l'a ça restera gravé dans les mémoires .
                    Thierry henry :le mériterait vraiment au vu de ce qu'il à fait avec la france et surtout avec arsenal. Pour moi c'est le meilleur attaquant au monde.
                    Rhonaldino : brésil éliminé en coupe du monde, debut de saison trés moyen avec le Barça, même si il a marqué un superbe but hier. Donc je pense pas qu'il l'aura.
                    Buffon : trés bonne coupe du monde mais il part avec le plus grand des handicaps, il est goal . Et oui malheuresement un seul goal reçu le ballon d'or dans toute l'histoire du football.
                    Cannavaro : Superbe coupe du monde, seulement 7 fautes commises en 7 matchs ce qui est trés peu pour un défenseur. Mais debut de saison catastrophique avec le real donc jpense pas qu'il l'aura.
                    Drogba : Malheursement quand on parle de foot aujourd'hui on entend plus souvent henry et shevchenko que drogba. Donc lui je suis quasiment sur qu'il l'aura pas.
                    Kaka : Coupe du monde timide, affaire de trucage de matchs avec le milan ( je sais qu'il n'a rien avoir la dedans vu que c'est le club de milan le seul coupable, mais je pense que le jury va en prendre compte)
                    Ribéry : Alors lui c'est sur qu'il l'aura pas. Cest un joueur d'avenir.

                    Y'a des rumeurs qui donne Cannavaro ballon d'or devant buffon.
                    Alors la si c'est le cas je crierai a l'injustice !!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Pour infos, la nation la plus titré en ballon d'or et l'allemagne avec 7 ballons d'or à égalité avec les pays-bas.
                    En 2éme position on trouve la france avec 6 ballons d'or .
                    Dernière modification par tarek ben ziad, 27 novembre 2006, 14h58.
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      zizou sans voir
                      enfin il sort en tete du sondage
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        zidane en tete!!! c'est n'importe quoi, au vu de la saison passée heureusement c'est pas FA qui va elire le ballon d'or
                        win ze yes need ze no to win again ze no

                        Commentaire


                        • #13
                          cavia

                          Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Cannavaro a reçu le ballon d'or
                          pfffffffffffffffffffff C'est du n'importe quoi, il a fait un début de saison catastrophique avec le real et avec l'italie. Zizou le méritait beaucoup plus et henry aussi. Y'a qu'a voir le match france italie qui a eu lieu début septembre. cannavaro n'a pas fait le poids. Henry lui avait donné le tourni.

                          Et cavia qu'est tu raconte sur zizou. t'a vu la coupe du monde qu'il a fait.
                          Elle était tout simplement parfaite. Le match contre le brésil somptueux.
                          On parle de zizou mec, zizou qui à marqué le plus but de l'histoire de la ligue des champions ( real 2 - 1 bayern leverkusen) et ça c'est pas moi qu'il l'a dit mais c'est la fifa qui l'a élu.
                          Pour moi, zizou ballon d'or !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo Cavia ! je vois que tu es une experte !!!

                            T'as remarqués? tout ceux qui ont votés Zidane sont des nulles en foot !! a commencer par Adhrahr et a finir par Zwina

                            Commentaire


                            • #15
                              Un italien .. peu importe

                              le nom de Canavaro circule depuis pas mal de jours déjà!!

                              il le mérite bien.. et il l'a eu...

                              Ps: Zidane pense la même chose que moi..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X