Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Mali : Accord secret avec les « terroristes » ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France - Mali : Accord secret avec les « terroristes » ?

    En échange de la libération de l’otage français Lazarevic (autour duquel flottait par ailleurs des soupçons de barbouzerie), le président malien avait été fermement invité par la France à libérer des combattants salafistes emprisonnés, ce qui fut fait en décembre dernier.


    Pour faire bonne mesure devant son opinion publique, Ibrahim Boubacar Keïta avait assuré : « Les armées maliennes, françaises et nigérienne mettront tout en œuvre pour les retrouver. A leur place, j’eusse préféré rester en prison ».

    Mais, rapporte Jeune Afrique (01/03), Mohamed Aly Ag Wadoussène, l’un des auteurs du rapt qui avait été ainsi libéré, « se promène au vu et au su de tout le monde à Kidal. Le mois dernier, il a même accepté d’y rencontrer les émissaires de la Minusma. (...) Il est vrai que [les soldats maliens] ne sont pas à Kidal. Les troupes françaises, si », conclut l’article.


    Source : survie.org
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    IBK fait du buissness avec eux via la mafia corse. L'affaire est sorti dans certains journaux, avant d'être vite étouffée. Un crapuleux comme les autres.

    Commentaire

    Chargement...
    X