Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le celibat c pas si mal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le celibat c pas si mal

    salam alaykoum, azul feallawen bonjour alaykoum

    je vais faire suite au post de notre amie la volaille bleu sur le celibat !!!

    comment se fait il qu'avec tous ces moyens de communications et toute ces facilités technologique tel portbale ,internet il ya plus de celibataire qu'avant plus de 15 millions je crois en france ...

    les femmes sont inabordable telephone gréffé a l'oreille, les hommes sont lassé d'aborder (toujours la peur d'essuyer l'echec) surtout dans les lieux public tres fréquenté!!!
    On ne veut pas pecher au boulot parcequ'on ne veut pas interconnecté vie privée et vie professionnelle!!!!

    la seule methode a mon avis c'est d'attendre et de prendre son mal en patience

    et puis qd on est celibataire qque part on est hors la loi vis a vis de la religion mais d'un autre coté y'a les avantages faire ce que tu veux qd tu veux ...

    mais bon ça saoule vite mdr
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    très bonne philosophie pour un homme, mais pour une femme c'est différent, y'a la fameuse horloge biologique
    Sinon, les rencontres via le net, je trouve cela trop risqué (je suis d'une nature méfiante ), et peu de relations débutées ainsi ont une suite heureuse. Même si il y a des exceptions, n'est ce pas Kikka?
    Les mises en contact faites par la famille, c'est bof, on se sent presque obligé de dire "oui", même si la personne ne nous plait pas :22:

    Commentaire


    • #3
      horloge biologique ou pas ça change quoi? tu es deja celibataire ça peut pas etre pire ....
      Et puis c pas parceque j'ai la possibilité de produire des spermatozoide jusqu'a ma mort que je veux faire un gosse a 89 ans
      Meme si on est des mecs on a aussi nos ideaux jouer au foot avec son gosse etc
      j'aurais aimé etre amrié a 25 ans mais ALLAH GHALEB !!!
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        le celibat pas si mal ??

        Moi je penses pas
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          @Elj, tu es un homme, tu ne peux pas comprendre ce que je ressens à l'intérieur de mon être.

          Commentaire


          • #6
            dd1

            qd tu l'ai faut apprendre a vivre avec en tout cas pour ma part je me prends pas la tete je prefere etre celibataire que vivre une histoire deplus........
            j'en ai marre des virgules qui passent ds ma vie sans s'arreter j'esquive les point d'interrogations qui ne savent pas ce qu'elles veulent j'esquive les point d'exclamation qui se prennent pour les nombrils du monde moi ce que je veux c'est un point final ou rien ........
            Pour le moment je m'entend bien avec madame RIEN
            Dernière modification par Eljemati, 27 novembre 2006, 10h41.
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              la volaille

              parceque je suis un homme je peux pas comprendre ok je vais changer de sexe je comprendrais peut etre !!!!
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Madame rien deviendra surement madame kk1
                ne pas se prendre la tete oui tu as raison mais y arrive t on en fin de cpte ?
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  moi j'y arrive maintenant franchement je crois avoir eu la pire des experinece avec une femme recemment une kabyle d'ailleur comme quoi meme qd tu vise qqu'un de chez toi tu peux avoir des surprises...
                  Et franchement je prefere rien a ce genre de qqu'un
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    L'oiseau bleu

                    Tout vient à point, qui sait attendre..... Dit le proverbe.

                    Ce n'est pas encore l'heure, pour toit, c'est tout.
                    Ce jour viendra, tu verras....
                    Dernière modification par jossia, 27 novembre 2006, 11h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      non je ne m'en fait pas !!! Juste que pour m'approcher maintenant il faudras montrer pate blanche et encore certaines filles d'aujourd'hui sont comme les mecs d'hier ...
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        certaines filles d'aujourd'hui sont comme les mecs d'hier ...
                        C'est à dire ?

                        Commentaire


                        • #13
                          on se comprends frere
                          les mecs d'hier pour moi c ceux qui mangent a tous les rateliers ....
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bien vrai pour les filles d'aujourd'hui, du moins pour certaines ... c'est triste ... pour elles ... plus rude sera la chute ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Heureusement que toutes les femmes ne sont pas ainsi ! Le cumul dans les relations n'amènent rien de satisfaisant, et beaucoup de femmes sont heureuses avec un seul homme. Ne perds pas espoir, tu trouveras la bonne. Il y a des mauvais élements autant chez les femmes que chez les hommes. Bonne chance pour l'avenir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X