Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled a plagié 3 chansons de Fella Ababssa - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Khaled a plagié 3 chansons de Fella Ababssa - vidéo

    Moins de 24 heures après la condamnation de cheb Khaled pour plagiat et à plusieurs centaines de milliers d'euros de réparations, la chanteuse Fella Ababssa a déposé plainte contre cheb Khaled qu'elle accuse d'avoir plagié 3 de ses chansons. Fella Ababssa a refusé de révéler à la presse les noms des chansons plagiées, mais elle a révélé le chiffre des réparations qu'elle a exigé à cheb Khaled: 3 millions d'euros, soit 1 million d'euros par chanson!

    Contacté par algerie-dz.com pour commenter la plainte de Fella Ababssa contre lui, cheb Khaled nous a répondu en disant: "Je rejette catéogoriquement les accusations de plagiat de Fella Ababssa. J'ai certes été un plagieur et je n'en suis pas fier, mais plagier Fella Ababssa? Je ne descendrais jamais aussi bas! Vous l'avez déjà écouté? Lorsque je l'écoute, j'ai envie de me tirer une balle dans la tête! Mon honneur est en jeu, je vais de suite déposer plainte contre Fella Ababssa pour diffamation."

    Le jour du procès prévu pour le 8 septembre 2015, la charmante Fella Ababssa va certainement faire son cinéma (voir vidéo 2) pour tenter d'influencer le juge et faire condamner cheb Khaled à 3 millions d'euros de réparations!




  • #2
    Cheb Khaled a plagié pas mal de chansons marocaines mais bon, à l'époque, c'était un sport national au Maghreb.

    Commentaire


    • #3
      c'était sa fiancée. c'est des reglement de comptes

      Commentaire


      • #4
        Contacté par algerie-dz.com
        C'est toi qui l'as interviewé, nassim ?

        Chanceux ! Ce n'est pas donné à tout le monde de parler à la star Khaled Hadj Brahim.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous

          Fella Ababssa a refusé de révéler à la presse les noms des chansons plagiées
          Mdrrrrrrrrrrrrr elle a besoins d'argent son général ne le donne plus d'argent

          c'était sa fiancée. c'est des règlement de comptes
          ça ne l'a jamais était a l’Époque elle était avec un général et en France avec un Turc et le dit général jaloux lui a même pris son passeport un moment

          Cheb Khaled a plagié pas mal de chansons marocaines mais bon, à l'époque, c'était un sport national au Maghreb.
          ça l'est toujours ....

          Commentaire


          • #6
            c'est elle qu'il l'a dit je lai pas inventé

            Commentaire


            • #7
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                moha_med Salam

                c'est elle qu'il l'a dit je lai pas inventé
                Non je ne dis pas que tu ment je ne me le permettrais pas
                Juste que ça parole ne vaut que zouj doro

                Commentaire


                • #9
                  est ce qu'il existe un client qui peut acheter un disque de fella abbasa ?

                  c tout de même incroyable..
                  des vessies pour des lanternes au pays des mirages..

                  c comme deriassa...
                  ya tafaha, ya al batata, ya fellah !!!

                  le pire est qu'ils finissent par se prendre pour des artistes !!

                  Commentaire


                  • #10
                    walicom salam

                    il était présent a l'interview et il n'as pas nié.
                    en plus elle était charmante quand elle était jeune

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Je ne me souviens pas l'avoir entendu
                      Fella dans les années 90 était avec un turc 2 fois plus jeune quelle et c'était a l.époque de khaled et didi après elle c'est mis avec un générale qui lui grand jaloux la bloque au pays pendant quelques années .....

                      Commentaire


                      • #12
                        le nom du général stp
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          KHALED aussi a été victime de plagiat et il n'a rien dit
                          je ne me lasserais jamais d'écouter
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            le nom du général stp
                            Un jour l'on m'a deja posé cet question et j'ai repondu que par respect il se peut que quelqu'un de sa famille nous lis
                            Sinon ne me dit pas que tu ne le sais pas car Touteeeeeeeeeeeeeeeeee L'Algerie le connait

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X