Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le maroc menace de se retirer definitivement des negociations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le maroc menace de se retirer definitivement des negociations

    Le Maroc s’oppose catégoriquement à tout rôle ou implication, sous quelque forme que ce soit, de l’Union africaine dans la gestion du dossier du Sahara, a affirmé le ministre marocain des Affaires étrangères, Salaheddine Mezouar.
    Dans une lettre adressée au secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, le chef de la diplomatie marocaine souligne que «suite au courrier qui vous a été adressé récemment par la Commission de l’Union Africaine, au sujet de la question du Sahara marocain, je voudrais vous réitérer l’opposition catégorique du Royaume du Maroc à tout rôle ou implication, sous quelque forme que ce soit, de l’Union africaine dans ce dossier».
    Toute tentative visant à impliquer l’Union Africaine dans ce dossier ou à lui accorder un quelconque rôle ou espace d’interaction, prévient le chef de la diplomatie marocaine, « serait lourde de conséquences sur les efforts onusiens sur la question du Sahara marocain ».


    map

  • #2
    Aux dernières nouvelles l'Afrique qui a souffert des affres de la colonisation et de l'écrasement est le continent du Sahara Occidental et du Maroc.
    La monarchie totalement inconsciente semble oublier qu'elle ne peut décider unilatéralement d'annexer le pays du Sahara Occidental, car à ce rythme tous les pays annexeront impunément leur voisins ... bonjour le grabuge et le désordre.
    Le laxisme de quelques occidentaux est à signaler.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      de quoi a t elle peur elle est chez elle non?

      Commentaire


      • #4
        .

        J avais bien dit , le Mois d Avril qu il y aura du nouveau

        Mezouar l annonce en premier :

        * le Maroc menace de se retirer définitivement des négociations ???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          le maroc menace de se retirer definitivement des negociations

          chiche
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            chiche
            Peut etre , mais avec des africains , ca marche ........


            dailleurs , ca a deja marché ,puisque le CS a complétement ignoré le rapport de l'UA .

            mais bon , vous allez encoire aboyer pendant 2 semaines encore , et puis vous passerez à aut'chose , comme dhab
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Peut etre , mais avec des africains , ca marche ........


              dailleurs , ca a deja marché ,puisque le CS a complétement ignoré le rapport de l'UA .

              mais bon , vous allez encoire aboyer pendant 2 semaines encore , et puis vous passerez à aut'chose , comme dhab
              Mais bon Dieu , pourquoi vous n'arrêtez pas les négociations avec le POLISARIO

              puisque le S.O. vous appartient .

              Expliquez moi pourquoi tant de palabres , tant de parlotes , pour finir autour d'une table à négocier avec les saharouis .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Je plaide pour que Issa Hayatou soit l'envoyé spécial de l'UA pour le sahara occidental.

                Commentaire


                • #9
                  Mais bon Dieu , pourquoi vous n'arrêtez pas les négociations avec le POLISARIO

                  puisque le S.O. vous appartient .
                  parceque ca ne serait plus fun .........


                  Expliquez moi pourquoi tant de palabres , tant de parlotes , pour finir autour d'une table à négocier avec les saharouis .
                  Avec le Polisario .........
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Je plaide pour que Issa Hayatou soit l'envoyé spécial de l'UA pour le sahara occidental.
                    et pour la concorde civile algerienne entre les combattants algériens et l'armée

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais bon Dieu , pourquoi vous n'arrêtez pas les négociations avec le POLISARIO
                      @ iska

                      Cette question avec et ou sans point d'interrogation ne doit pas être posée en politique et en diplomatie respectées et respectables

                      Commentaire


                      • #12
                        Je plaide pour que Issa Hayatou soit l'envoyé spécial de l'UA pour le sahara occidental.

                        Lol....vous pouvez aussi le nommer directement ministre des affaires étrangères
                        Et je suis sur que Mugabe accepterait volontiers de devenir le prochain président de la république algérienne
                        De toute façon on est dans une comédie ...alors autant faire les choses bien ,histoire de bien se fendre la poire

                        Commentaire


                        • #13
                          alger1954
                          le maroc menace de se retirer definitivement des negociations


                          j'avous qu'il y a pas beaucoup de MEK capables de debiter pareil mensonge

                          tu pourrait pas faire un petit effort et corriger ce qui ne va pas

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par AGHBAL

                            Cette question avec et ou sans point d'interrogation ne doit pas être posée en politique et en diplomatie respectées et respectables
                            .


                            Alors pourquoi le MAE "" Mezouar "" est en colére ??
                            le maroc menace de se retirer definitivement des negociations

                            qu il ose au lieu de la VANTARDISE -bluff ??

                            @JMLIX

                            Revoit la MAP et les article marocains :

                            Mezouar , il parait qu il est sérieux ???
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec le Polisario .........
                              Ya khouya avec le POLISARIO, qui représente les ......SAHRAOUIS
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X