Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Banque , les Chinois arrivent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Banque , les Chinois arrivent

    C’est l’information qui va faire du bruit. La Banque de Chine va s’installer au Maroc. Selon une source proche du dossier, l’établissement financier devrait ouvrir des locaux à Casablanca, pour se rapprocher du centre des affaires. Des investissements en masse venus de l’Empire du Milieu, devraient suivre. De quoi soigner la sinophilie de certains banquiers et industriels casablancais

    challenge

  • #2
    Inshallah ,l'influence de l'Occident décadent est bien trop présente au Maroc
    Le pays a besoin d'un rééquilibrage et rapidement

    Commentaire


    • #3
      Elle va s'installer à Derb Omar à Casa ?

      Commentaire


      • #4
        L'occident décadent, quelle hypocrisie quand on sait que tout le monde veut y vivre...

        Commentaire


        • #5
          L'occident décadent, quelle hypocrisie quand on sait que tout le monde veut y vivre.

          Comme les autres tu crois que tout ce qui brille est en or
          La décadence c'est un processus lent
          Tu connais l'histoire de la grenouille dans la marmitte?

          Commentaire


          • #6
            MAROC: Banque , les Chinois arrivent
            J'y connais rien mais j'ai l'impression que c'est enormissime ce qui arrive. Des tonnes et des tonnes de pognon frais pour booster notre économie. Je sais que ce n'est pas aussi simple, mais il doit exister un moyen d'en profiter à max.

            Commentaire


            • #7
              ce qui est sure, on assistera à un boom des exportations chinoises vers le maroc, les investissements c'est une autre histoire

              Commentaire

              Chargement...
              X