Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre première émotion, c’était comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre première émotion, c’était comment ?

    J’entends par émotion une émotion pour une fille ou un garçon, lorsque votre corps exprime un désir nouveau pour vous … Et bien moi je me rappelle exactement comment cela s’est passé. J’étais encore en primaire (mais j’avais commencé l’école tardivement) en ce moment là. C’était le jour d’examen de sport pour le passage en 6eme. Pour la 1ere fois ma voisine qui me plaisait déjà est arrivée en survêtement. Je l’ai observé passer ses différentes épreuve et la chose s’est révélé à moi subitement. La tornade de l’émotion m’a prise pour le 1ere fois de ma vie … J’imagine encore les bouleversements qui se sont succédés en moi … Et vous, a part la hchouma attitude, est ce racontable ? Si oui racontez …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Bjour Adhrahr,

    La tornade de l’émotion m’a prise pour le 1ere fois de ma vie …

    et n'a pas cessé de te prendre a nos jours encore .... a ce que je vois

    Commentaire


    • #3
      rolalala !!!c'etait..... c'etait.......c'etait.....pouffffffffffffffffffff
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Tizinissa
        et n'a pas cessé de te prendre a nos jours encore .... a ce que je vois
        Si tu veux me répondre ce n’est pas pour me reposer une ou plusieurs autres questions, mais pour parler de LA TIENNE Etienne

        momo.05
        rolalala !!!c'etait..... c'etait.......c'etait.....pouffffffffffffffffffff
        C'est i dur que cela à sortir ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          rolalala!!!!!n'y pense meme pas !!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            je ne l'ai pas encore vécu, sinon Adhrhar, as-tu déjà songé à écrire des récits coquins, tu serais très doué je pense, vu comment tu sais exprimer ces choses là

            Commentaire


            • #7
              L'OISEAU BLEU
              je ne l'ai pas encore vécu, sinon Adhrhar, as-tu déjà songé à écrire des récits coquins, tu serais très doué je pense, vu comment tu sais exprimer ces choses là
              Oh que probablement que si car cela n’attend pas … Cela arrive vers les prémices de la puberté … ou alors c’est que je suis bien précoce. Enfin la puberté c’est le grand maximum. Pour le style coquin que j’aurais, ben je n’en sais rien …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                @Adhrhar, je ne m'en souviens pas alors. De toute façon ma pudeur m'empêcherait de t'en parler sans ajouter le côté personnel de la chose. Enfin, pour les récits amoureux je te taquinais.

                Commentaire


                • #9
                  .........................................
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    Waooooooooooooooooo
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      mais pour parler de LA TIENNE Etienne

                      Bon moi j'etais amoureux de la fille de notre institutrice en 2 eme année du primaire j'etais donc agé d' enivron 8 ans ! mais il parait que cet amour m'a traumatisé vu que la meme année je suis tombé amoureux d' une copine de ma mere !

                      Il faut dire que l'amour ca fait grandir la personalité

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime bien les sujets de tes topics Adhrars...
                        bon la hchoumah attitude mise à part, j'étais en dernière année de maternelle (eh oui la tornade dans mon cas c'est génétique, ça commence tôt), il s'appelait Yannick et dieu que je le trouvais beau.... ça à continué au cp...et puis un jour il à déménagé dans le Sud.. ah! quand l'instituteur lisait ces lettres, j'écoutais avec attention. Mais ce n'etais pas vraiment de la tristesse, en fait je ne comprenais pas ce que j'avais.. je trouve ça mignon avec le recul...
                        mais dis moi est ce que aujourd'hui on comprend systématiquement ce qui nous arrive?? j'en suis pas convaincue...
                        Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

                        Commentaire


                        • #13
                          al-kimiya
                          est ce que aujourd'hui on comprend systématiquement ce qui nous arrive?? j'en suis pas convaincue...
                          Pas plus hier qu'aujourd'hui puisque c'est "les choses de la vie" ...


                          Tizinissa
                          Bon moi j'etais amoureux de la fille de notre institutrice
                          J'ai la vague impréssion que c'est du charabia ça pour toi ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi Adharahr ? n'ai je pas le droit d' eprouver une emotion moi aussi ??

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi Adharahr ? n'ai je pas le droit d' eprouver une emotion moi aussi ??
                              Tu trouves que cela sent "le naturel" ? Avec un renard rien ne semble non calsulé non strétégié ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X