Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est parce que j’aime … ces bons moments de la vie …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est parce que j’aime … ces bons moments de la vie …

    Pour ne pas rester sur la négativité exprimer vous positivement en parlant plus de ce que vous aimer. Que pensez-vous du même coup de cette pensée qui dirait à peu prés cela : Plus on parle, on évoque, en pense aux choses positives, agréable et plus cela influence les bonnes ondes. A l’inverse plus en pense aux mauvaises expériences, aux mauvaise rencontre, à broyer du noir, à râler pour tout et rien et on finit par aimanter les négatives ondes … ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Salut à toi Ô grand maître! heureux de te retrouver, moi au pupitre, toi au tableau avec le baton et la craie...(tu me depasses de 6000 kms)
    Tu m’excuseras pour le côté un peu philosophique de mon intervention, mais je traduirai ton idée en deux expressions :
    Parler des mauvaises choses passées, si elles se sont bien terminées, c’est de l’expérience;
    Parler des bonnes choses passées, c’est de la nostalgie…
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Zacmako
      Salut à toi Ô grand maître! heureux de te retrouver, moi au pupitre, toi au tableau avec le baton et la craie...(tu me depasses de 6000 kms)
      Le nombre d’interventions n’est pas un gage de rien si ce n’est un comptage bête … Il n’offre pas plus de droits ne de compétence particulières. Tu es bien installé et très largement apprécié par beaucoup et le reste c’est de l’arithmétique simple. Il n’ya pas d’élève ou de maitre ici. Il n’y a que des membres qui échangent des expériences des points de vue, … et j’apprends plus souvent de toi et des autres que le contraire.

      Le meilleur « compteur » c’est de se sentir bien dans se forum … et tu es largement bien installer continues de faire comme chez toi car tu ES CHEZ TOI.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        les mauvaises choses faut les oublié

        Commentaire


        • #5
          Parler des mauvaises choses passées, si elles se sont bien terminées, c’est de l’expérience
          si elles se sont mal passées c'est de la vengeance....

          Commentaire


          • #6
            @Adhrhar, la vie n'est pas aussi simple que le laisse penser tes mots malheureusement.

            Commentaire


            • #7
              .............................................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h25.

              Commentaire

              Chargement...
              X