Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viol collectif a Ben Aknoun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Viol collectif a Ben Aknoun

    Parc zoologique de Ben Aknoun: Deux lycéennes violées par une quarantaine de jeunes hommes


    Deux filles mineures, âgées de 17 ans, ont été violées par une quarantaine de jeunes hommes au Parc zoologique de Ben Aknoun. L’affaire, qui remonte à la fin du mois dernier, est en cours de traitement par le tribunal de Bir Mourad Rais, a-t-on appris de sources concordantes.


    Les deux lycéennes étaient accompagnées de deux de leurs amis avant que ces derniers ne prennent la fuite à la vue du groupe d’agresseurs munis d’armes blanches. Treize des auteurs du viol collectif sont en détention.

    Ce n’est, malheureusement, pas la première fois qu’un tel incident se produit dans ce parc qui s’étend sur plus de 300 hectares devenu, au fil de temps, synonyme d’insécurité. Il y a quelques mois, une femme enceinte, accompagnée de son époux, a failli subir le même sort. L’agresseur, qui n’a pas eu le temps de commettre son acte, n’est autre que le propriétaire d’un des restaurants du parc, dans lequel le couple s’était rendu.

    En somme, une grande insécurité règne au parc zoologique de Ben Aknoun et dans les bois et forêts de la capitale, comme c’est le cas à la forêt de Beinem, par exemple.

    A cet effet, Salah Bey Aboud, directeur d’un bureau d’étude chargé du réaménagement des forêts de la capitale, Bouchaoui, Beinem et Ben Aknoun, a indiqué récemment dans une déclaration au quotidien El Khabar, que la sécurité est un paramètre pris en considération dans le plan en préparation. Il notera la nécessité de la mise sur pieds de plusieurs brigades de la police à l’intérieur du parc zoologique et de l’installation de cameras.

    Par ailleurs, des policiers circuleront à cheval à l’intérieur de la forêt.

    Algerie Foucus Elyas Nour
    Choquant ,dégoûtant que dire ou sont passés les curieux pour avoir laisser passer cet acte abjecte ....Pourtant ce parc est très fréquentés ...les cris de ces pauvre jeunes filles ont bien étaient entendu et puis une quarantaine je trouve çà gros quand même .....j’espère que cet acte ne seras pas impunis et que la sentence seras severes Pauvres filles

    Est ce que nous devenons comme ces pervers d’égyptiens qui s'amusent en pleine rue a tripoter les femmes ...
    Et nos mères , sœurs copines femmes seraient-elles en insécurité maintenant en Algérie une chose je ne resteras jamais indifférent a ces actes et de tout autres natures ....

  • #2
    Bjr Néo

    une chose je ne resteras jamais indifférent a ces actes et de tout autres natures ....
    Facile a dire ...
    Que peux tu faire face a une quarantaine de voyous armés?
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Difficile à croire .... l'Algérie c'est 99.99% musulmans comme l'a dit quelqu'un ici.

      Commentaire


      • #4
        Difficile à croire .... l'Algérie c'est 99.99% musulmans
        Salut Bee,
        etre musulman ne veut pas dire etre blanc comme neige..........loin de la.....:22:...............c'est le nombre de 40 qui m'interpelle...........:22:.........on recommence a ne plus etre tranquil en Algerie.........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          C'est à la mode de tout mettre sur la religion musulmane. Est-ce responsable de réagir ainsi? ce n'est pas l'Islam qui est au pouvoir quand même. La dernière fois que l'Islam a détenu le pouvoir c'étaot à l'époque du prophète Mouhamed asws. Même les Khoulafa étaient politiques.

          Des agressions, c'est tous les jours poartout dans le monde. C'est à dénoncer, les autorités doivent réagir... etc.

          Envoyé par momo
          etre musulman ne veut pas dire etre blanc comme neige..........loin de la
          Encore!

          Commentaire


          • #6
            Encore et toujours l'Islam, vous en avez pas marre de tout mettre sur le dos de la religion !!?
            C'est des voyous, des criminels, ... l'islam n'a rien avoir la dedans! bien au contraire, et ils faut qu'ils soient puni très sévèrement
            Pourquoi on parle pas de la religion du pédophile de Ville fontaine ??
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Salut Momo,

              ..etre musulman ne veut pas dire etre blanc comme neige..........loin de la.
              Je le sais bien, c'est juste pour taquiner ceux qui viennent nous bassiner quotidiennement avec les tenues des femmes, source de tout les malheurs dans l'Algérie musulmane. C'est un peu comme aborder le cas d'un serial killer et on dit que le problème n'est pas au niveau de sa tête mais à cause de sa paire de chaussure, on essaye alors d'y remédier avec des bottes.
              Dernière modification par BeeHive, 10 avril 2015, 09h28.

              Commentaire


              • #8
                Facile a dire ...
                Que peux tu faire face a une quarantaine de voyous armés?
                Bah tu te bats merdum !
                Non mes "2 amis ont prit la fuite" na din bavathsen a sidi ! c'est quoi ce genre de tafiolles là...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  40 jeunes qui se baladent en groupe dans le parc ca n'interpelle personne .
                  pas de contrôle de police , pas de contrôle d'identité ,pas de fouille au corps.
                  je suis certain qu'ils sont en plus des habitués des lieux .
                  ce qui devait arriver , arriva ...
                  pauvres filles , j’espère que la sanction sera à la hauteur de la gravité du crime,
                  malheureusement , j'ai des doutes la dessus.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    En somme, une grande insécurité règne au parc zoologique de Ben Aknoun et dans les bois et forêts de la capitale, comme c’est le cas à la forêt de Beinem, par exemple.
                    Quand on le sait, on evite ces endroits.

                    Quand au viol, acte barbare .

                    Si l Algérie c est 99,99% de musulmans, peut être au meme titre que les pedophiles sont curés....la provenance, la soi disant foi n ameliore pas le barbare !
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      une infos qui circule depuis un moment deja mais qui reste a confirmer .. la foret du park est connu pour etre un ****** a ciel ouvert en plus des agressions quotidienne qui y son faite faut etre ***** pour s y risquer pour des jeunette de 16 ans ..si c'est veridique le chiffre 40 ne peut etre de la partie tout au plus s'ils etaient trois ou quatre ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore!
                        héééééé doucement,je repondais a Bee.............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          On déplore cela mais quand on parle d'établir la peine de mort (procéder aux exécutions), on retrorque que c'est de la barbarie. Quelle type de prévention empêcherait des psychopathes de ce type de sévir ?! Aucune. Les mecs sont souvent habitués à la prison et n'ont en pas peur.

                          Commentaire


                          • #14
                            alibaba et les 40 violeurs ? qui peut croire à cette histoire :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Dandy ..

                              ca preconise la liberté sexuelle .. comme dit plus haut le lieu est connu pour etre un ***** a ciel ouvert mais apparemment ca ne les a pas trop aider !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X