Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RaÏ de la Hchouma

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RaÏ de la Hchouma

    Non c'est pas une erreur juste ce camé,bourré d'exta...
    Est ce une chanson maintenant on fait du n'importe quoi!!!
    Ou est le raï populaire d'Antan pourtant son Papa Houari benchenet fait de belle chansons ...
    Chehb tehna aime ça mais quel chaehb ....



    Ils ont raison ...


  • #2
    Hello Neo,

    il chante ce que certains et certaines aiment entendre.

    Commentaire


    • #3
      le niveau artistiquement parlant est "khmaj"
      rien avoir hchouma ou pas hchouma
      les gouts sont d'une basses, de la *****, mais les gouts ne ce discutes pas

      ya quelque jours en compagnie d'un ami avec son neveux de France , il nous a cassé les oreille et la tete avec des music de caca,,, des imbécile qui crient, ya pas de musique ni rien de tout du bruit accompagné de crie

      donc meme ceux de laba ont le même gouts
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        il chante ce que certains et certaines aiment entendre.
        tout le monde sait faire ca je pense
        enregistrer el haraj ,, posté sur youtube avec un titre "grand sucés 2015"
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Je comprends maintenant un peu mieux

          le jour de l'an je l'avais passé dans un hôtel (comme personne ici ne m'avait invité ni répondu à mon message ...) où ils avaient proposé un repas et une soirée ...

          le repas était très bon mais la soirée : je suis resté peut être une demi heure ... je n'entendais que ga3 ga3 ga3 je vous assure ... moi qui attendais de la musique de chez nous ... sachant que j'aime vraiment tout en plus ...

          oui ... j'ai du par ricochet et malheureusement décevoir une ou deux personne lorsqu'on m'a appelé tard ... pour prendre un thé ... je dormais déjà ...

          Commentaire


          • #6
            le jour de l'an je l'avais passé dans un hôtel (comme personne ici ne m'avait invité ni répondu à mon message ...) où ils avaient proposé un repas et une soirée ...
            tu étais où ?

            sinon pour la musique
            j'écouterai chez moi, si je mets ça au bureau avec le DG juste au dessus, ça passera peut-être pas "crème" !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Bonjour douce Tizi

              je suis à Alger depuis septembre

              je te l'offre à toi mon amie cette chanson ! eh un vieux a le droit d'avoir une jeune et une douce amie tout de même sans qu'on lui casse les bonbons ou qu'on lui presse les pamplemousses à elle ... merci pour toute ta sensibilité ... oui c'est cette Algérie dont je rêvais lorsque après des années je me suis souvenu que j’étais algérien ... c'est une jeune comme toi oui comme d'autres aussi qui deviennent de plus en plus rares ...

              maintenant je vie je marche je ne regarde que peu en arrière ... j'offre et je ne cherche plus à avoir ...
              Dernière modification par Aloha, 11 avril 2015, 00h12.

              Commentaire


              • #8
                il faut pas être surpris a mon sens que mnt ,la grande majorité des chanteurs et chanteuses rai font ce genre de trucs calamiteux au niveau des paroles et désastreux au niveau musical et depuis des annèes mnt

                Commentaire


                • #9
                  je te l'offre à toi mon amie ! eh un vieux a le droit d'avoir une jeune et une douce amie tout de m^me sans qu'on lui casse les bonbons ou on lui presse les pamplemousse à elle ... merci pour toute ta sensibilité ... oui c'est cette Algérie dont je rêvais lorsque après des années je me suis souvenu que j'était algérien ... c'est une jeune comme toi oui comme d'autres aussi qui deviennent de plus en plus rares ...
                  Tu as une chose surprenante en toi... quand tu t'adresses à quelqu'un, tu sais lui faire ressentir son "exceptionnalité", sa "spécialité"... Comme lorsqu'un être qui t'est cher parle de toi !
                  maintenant je vie je marche je ne regarde que peu en arrière ... j'offre et je ne cherche plus à avoir ... je pense que j'ai perdu mon alliance je voulais la renvoyer ... tant pis un jour une personne la trouvera et il sera content de l'offrir ...
                  La renvoyer ? mais... pourquoi ça... une alliance se garde, pour les souvenirs partagés.
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    et que dire de toi ! ils vont tous t'envoyer plein de mp pour te demander au mariage tu m'invitera pour écouter de la bonne musique ?

                    je t'embrasse très fort ...

                    Commentaire


                    • #11
                      et que dire de toi ! ils vont tous t'envoyer plein de mp pour te demander au mariage
                      Oh tu sais, ma réputation de fille de joie aux allures prudes mais farouchement dévergondée a bien été saucée et servie à tous les bons entendeursdu coin... du coup, je suis exemptée de cela



                      tu m'invitera pour écouter de la bonne musique ?
                      Je t'inviterai pour autre chose, et je chanterai pour toi
                      je t'embrasse très fort ...
                      Idem grand rêveur
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'allah protège notre amitié ça fait déjà longtemps mine de rien !

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est ça le way way ?? Mais qu'est ce que ça veut dire ??

                          Mais, ce n'est pas nouveau !! Déjà à une époque si on écoutait le rai on se prenait une raclée !
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas parcequ'il est le fils de Houari Benchenet qu'il doit chanter et avoir du succes mieux que son pere.
                            Tant de fils de stars comme John Lennon,Johnny Hallyday ect..ont echoues.

                            Bref,cette chanson ne m'inspire pas mais en regardant le programme de Thalassa beaucoup de jeunes algeriens se defoulent avec.

                            Il faut avoir l'esprit ouvert envers les ados sinon on peut dire tab el jnane (le jardin est cuit )
                            My will is strong,it's my won't that is weak.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je déteste le raï , entre ceux qui se prennent pour des "Taliani" "Milani" "japoni" ect... Des parole de chanson totalement moche et incohérent , et des son d'instrument synthique fait sur Windows 98.

                              Rien ne vaut le Chaabi ou d'autre musique traditionnelle algérienne, ça se sont des vrai musique , qui représente l'Algérie et son peuple . Pas cette musique raï , la honte du pays.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X