Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, Jean-Marie s’en va !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours, Jean-Marie s’en va !

    Au secours, Jean-Marie s’en va !

    Avec Jean-Marie Le Pen, une page se tourne définitivement. Celle des guerres de la décolonisation, de l’Indochine à l’Algérie, du pétainisme, de l’OAS.
    C'est une bonne nouvelle!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    pas forcèment ....
    avec marine et marion le FN paraitra de plus en plus clean ...
    ce qui lui donnera une facade de plus en plus avantageuse ...

    je ne suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle ... car ainsi tous ceux qui avaient des scrupules vis a vis du programme ouvertement raciste du père n'en auront plus vis a vis du racisme mais "oh mon dieu on n'a jamais dit ça !!!" de la fille

    donc bon ....c"est mal barré pour 2017...
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Moi perso, JM Le Pen ne m'a jamais dérangé. Il n'est pas hypocrite, je sais à quoi m'attendre en tant que cible du FN de JM Le Pen. Et il n'épargne personne de ceux qu'il ne porte pas dans son coeur (arabe, juif, noir, ...).

      La nouvelle ligne politique du FN elle, elle est inquiétante car hypocrite et obsedée par la prise du pouvoir, elle s'est invitée en Israel, invitation rejetée... elle a besoin d'eux pour passer.
      Dernière modification par WorldCitizen, 10 avril 2015, 09h00.

      Commentaire


      • #4
        c'est dommage, je le trouvais drôle avec l'âge.
        L'autre me fait moins rire.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Jean-Marie, Marie et Marion

          Je suis de l'avis de joyna, même si d'aventure Jean-Marie s'en va, j'en doute, ce mec ne partira que les pieds devant, mais cette "bonne" nouvelle n'en est pas une...

          Marine et Marion sont plus sournoise encore que le vieux...

          Commentaire


          • #6
            Marion sont plus sournoise encore que le vieux...
            Marion, elle a les yeux tout rapprochés, on dirait un poisson.

            Vous aurez remarqué, je me fous du volet politique qu'ils sont censés représenter
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Un poisson nommé Wanda

              Mais le vieux Tony Curtiss a pris un méchant coup de vieux...

              Commentaire


              • #8
                Salut WorldCitizen

                Ah ouais, il ne t'a jamais dérangé avec ses propos haineux?

                Commentaire


                • #9
                  Tizi

                  Un vieux gâteux drolatique?

                  Commentaire


                  • #10
                    il va continuer a reste actif de son cote sans etiquette! mais il va donner un coup de main au fn c est du visse!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense exactement comme Joyna, j'écoutais hier soir la Marine, brrrr....
                      Tragiquement Imparfaite

                      La patience est la clé de la délivrance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il aurait fallu que ce soit Marine qui dégage mais malheureusement le discours machiavélique semble perdurer, le FN de Marine aussi facho et pourri que son père a corrompu l'électorat frustré. Je me doute bien qu ils sont de connivence tous les deux, une façon de montrer que le facho de père raciste s'en va et la gentille blonde prend sa place.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut amarlekabyle,

                          Disons qu'avec sa politique il ne risquait pas d'aller loin (comme gouverner) et sa politique était clairement affichée (sans surprise) avec tout cela, pourquoi veux-tu que je me sente dérangé par quelqu'un qui n'a aucune chance d'appliquer sa politique. Quant aux dires, ça me passe dessus...

                          Commentaire


                          • #14
                            Au secours, Jean-Marie s’en va !

                            Avec Jean-Marie Le Pen, une page se tourne définitivement. Celle des guerres de la décolonisation, de l’Indochine à l’Algérie, du pétainisme, de l’OAS.
                            C'est une bonne nouvelle!
                            je pense qu'il y a un Deal pour introduire Marion Maréchal... un vrai plan de carrière pour cette gamine... pour les âmes bien nées, la valeur n'attend pas la longueur des années..

                            l'état en échange a introduit Florian pPhillipot (fonctionnaire ayant fait la fameuse école nationale de l'administration ENA) désormais vice président.


                            Je ne crois pas à la véracité de la partition abondamment relevée et ressassée par le SERVICE PUBLIQUE qui reçoit ma redevance tv !!!

                            les images sont précises :

                            la journaleuse FR2 : c un patricide ?
                            Le Pen : Dieu tout de suite les grands mots.. le cadavre se porte bien ! (le cadavre c lui-même)

                            la culture française est très sophistiquée...
                            Dernière modification par tawenza, 10 avril 2015, 12h16.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi entre la Marine et Marion
                              Marion me fait plus flipper.
                              Elle est jeune, elle est fourbe (ses yeux la trahissent), elle me fait penser à la petite peste de la classe qu'on a tous envie de défoncer.
                              Elle, avec les années elle va aller loin
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X