Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echec exam de circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echec exam de circuit

    je sent que j'ai vraiment besoin de pleurer mais c tellement ridicule que ça sort pas .........


    je l'ai pas reussi j'ai bien demarré j'ai pas oublié les clignotants j'ai rien oublié j'ai fait un demarrage en cote bien reussi! elle ma demandé de m''areter alors je me suis areté a droite et finalement elle me dis "ah quand tu t'es areté t'as pas vu dans le retroviseur" pourtant je savais qu'il n y avait pas de voiture derriere et j'ai mis le clognotant a droite :22:

    sur 40 condidats (code, creneau, circuit)! elle na signé qu'a 3 du code et 1 creneau et 1 circuit :22:

    c pas ma chance
    You're alive. Do something.

  • #2
    ahhh non c'est pas gentille ca !! a cause de ca elle ta pa donné la conduite !! montre la moi montre la moi elle va regreté !! je v lui aprendre comment regardé le retroviseur !!

    mais toi ne t'inkiet pas ca arrive totuca et tu le repassera dans 15 jour et je suis sur que tu l'aura !!

    Commentaire


    • #3
      nchalah mais là ........... je m'attendais pas du tous a ce que ça s passe ainsi enfin pas pour une raison aussi.......

      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        la majorité des candidats l'ont au 2ème essai
        alors pas de panique

        moi je l'ai rater aussi la 1ère fois !!
        j'avais griller une priorité a droite
        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

        t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

        Commentaire


        • #5
          mais est ce vraiment mechant le fait de pas regarder le retoviseur avant de serer a droite?? j'avais mis le clignotant d'ailleur yavait pas de voiture
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #6
            sur la conduite on a jamais ce qu'on attendais de passé ! par exemple moi j'ai demaré la voiture alumer le clignton faire la premier regardé le retro j'ai demaré et juste apres 5 minute de marche il me dis arrete toi la !! hahahh il voulais me piegé stastionement interdit ,et je me suis arreté plus loin il ma dis decent !! c'est tout no demarage en cote ni cerculation ni rien j'etait tout seul !! tu voi moi je m'attendais pas a ca j'avais peur et tout et ca s'est tres bien passé !! il faut juste resté calme et ne pas trop ecouté le moniteur ou la monitrice ca parle trop :22:

            Commentaire


            • #7
              pas grave MINEN tu vas y arriver!!!!!on les aurra!!!!!!!!
              tous ensemble pour MINEN :



              ALLEZ MINEN ,ALLEZ MINEN
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                le moniteur m'avait prevenu:
                "regarde bien tes rétro ils sont trés exigent avec ça !!"
                " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                Commentaire


                • #9
                  J'compatis avec toi Minen ') mais non t'inquiète, tu vas voir la prochaine fois tu l'auras insha' Allah.
                  Pour l'histoire du rétro, comment t'a fais pour voir que y'avait pas de voiture?

                  Bon courage pour la prochaine fois et tiens nous au courant!
                  وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

                  Commentaire


                  • #10
                    Allons, ils sont absolument "obligés" de faire recaler quelques uns. Tu a fais partie du mauvais lot; voilà tout...
                    Demain ou après-demain, tu n'y penseras plus.
                    Dernière modification par Zacmako, 27 novembre 2006, 13h07.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      pas grave MINEN tu vas y arriver!!!!!on les aurra!!!!!!!!
                      ALLEZ MINEN ,ALLEZ MINEN
                      salut momo!

                      merci

                      Pour l'histoire du rétro, comment t'a fais pour voir que y'avait pas de voiture?
                      yavait pas de voiture autrement je les aurais vu


                      Bon courage pour la prochaine fois et tiens nous au courant!
                      merci nchalah
                      You're alive. Do something.

                      Commentaire


                      • #12
                        Demain ou dans après-demain, tu n'y penseras plus.
                        c mon plus grand echec je risque pas de l'oublier
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #13
                          Minen, le terme "échec" est un bien grand mot.
                          Il n'a pas sa place dans le vocabulaire du permis de conduire.
                          Un échec, dans son véritable sens, c'est bien plus grave que celà...
                          Je te l'ai dis, demain ou dans un mois, tu n'y penseras plus.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            zac

                            je n'oublirais ça que l'orsque je finirais par l'avoir ce permis de conduire et je considere ça comme echec pasque c vraiment rien et avec ça je l'ai pas reussi c justement là le drame
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #15
                              Minem, elles sont mechantes les femmes ! arranges toi la prochaine fois pour avoir un homme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X