Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez-vous rigoler ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez-vous rigoler ??

    rigoler veut dire rire ,plaisenté ou blagué !! et certain personne aime rigoler et fair rire mais ca veut pas dire pour autant fair le clown !! et certain personne sont pas tres ouvert pour l'humour !! ce qui fait un choque quand ces deux personne se rencontre !! on consatcte que rigoler change d'une personne a l'autre ce qui nous donne plusieur facon de rigoler !!

    et vous comment vous rigolez dans le sens plaisenté ??

  • #2
    amar ezzahi, moi je DETESTE PLAISANTER!!! allez VAJOUER ailleurs!

    Commentaire


    • #3
      ça depend! j'adore rigoler! je fais es farces! on me fait des farces! parfois je me fache quand c a moi qu'on la fait! en generale je prend la vie en humour!
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        Et bien rire c'est communiquer de façon simple, j'adore rire et faire rire, une bonne soirée avec des amis, c'est lorsque j' ai ri a me faire mal aux abdos.

        Commentaire


        • #5
          minipouce tu va pas me le refere celel la la pauvre elle etait enervé quand elle a vu son topic !! ya va jouer toi aussi


          minen
          ca fait plaisire de voir des personne comme ca qui existe encor car ils sont de plus en plus rare !!

          Commentaire


          • #6
            "le rire est la plsu haute manière de voir la vie" (Flaubert) C'est toujours ce que je dit quand on me demande "pourquoi tu rigoles comme ca!!!"


            Ca fait réfléchir les gens et moi pendant ce temps la, je continue de m'amuser!

            Commentaire


            • #7
              sauf que là j'ai vraiment pas envie de rire tu vois pasque c'etait pas une farce

              (tu vois de quoi je veux parler)
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                je rigole tout le temps!!
                les gens qui ne rigolent pas sont fades,tristes ,ennuyeux.............
                les gens qui se plaignent ;tres peu pour moi!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Et quand je passe une soirée chez moi, je regarde des sketchs comiques: fellag, gad el maleh, les inconnus, elies seymoun, ...

                  Commentaire


                  • #10
                    amar ezzahi

                    C'est bon j'arrête promis!c'est moi qui irais jouer ailleurs!!


                    Par contre pour répondre sérieusement (quoique c'est peut être pas le mot adequat à employer ici) je suis une petit bout en train qui n'arrête jamais de faire des blagues, d'amuser les autres, on m'en fait pas mal aussi mais je dirais que c'est plus par soucis de vengeance... Je fais des petites farces dont on se souvient toujours!

                    D'ailleurs juste avant, à la cafet de la fac, j'ai fait exploser un petit sachet de mayonnaise sur ma voisine! Je l'ai bien "saucé" la pauvre!

                    Commentaire


                    • #11
                      ah lala vous me faites rire
                      j'espere que c'est pas une plaisanterie

                      Commentaire


                      • #12
                        Et quand je passe une soirée chez moi, je regarde des sketchs comiques: fellag, gad el maleh, les inconnus, elies seymoun
                        Je fais pareil! mais avec des amis autour c'est plus marrant!

                        Commentaire


                        • #13
                          elies seymoun, ..
                          you wash it.. you mash it... you wash it.... three time....you smell...
                          You're alive. Do something.

                          Commentaire


                          • #14
                            tolkien

                            ehhhhhhhhhh ! FAIS PAS TON SERIEUX OK !!!!!!!!!!!!!!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              minipouce te's une un bout de catastrophe emubulante presque comme moi j'adore fair des piege !! hier j'ai piegé loodemila ,elle a eu la peur de ca vie la pauvre ,je m'eclipse sinon elle va me tué

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X